Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zelda twiligth princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Zelda twiligth princess Empty
MessageSujet: Zelda twiligth princess   Zelda twiligth princess Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:34

Je sort du crepuscule , en y ayant vécu une expérience unique , un jeu béni par les déesses , celui que l'on attendais .
S'y l'on enleve les graphismes , certainement pas fait pour la wii au départ de toute facon , on constate que ce jeu est une merveille pure .
Il nous permet de garder les bases de zelda en y changeant presque rien , pourtant le jeu est 10 fois plus magique , cela est tout simplement du a l'ambiance du jeu , incroyable .
Tout est fait pour rendre ce jeu mythique des la premiere phrase déja , puis tout au long du jeu avec le monde du crepuscule qui nous montre toute la lamentation de ce monde .
Les musiques vont dans ce sens aussi , aporter de la poésie a ce jeu , le faire basculer dans la magie .
Les donjons sont assez similaires a ceux d'autre zelda , pas besoin de s'y attarder donc .
Au niveau de la difficulté , le jeu m'a paru tres dur au début mais plus on avance et moins il se corsse , si ce n'est a partir du donjon des celestiens .
L'histoire est tres travaillé pour un zelda et ca fait plaisir . Le personnage principal pour moi est Midona , un personnage hyper travaillé , charismatique au possible avec ses mysteres , l'accent est aussi mis sur Link , qui ne parle pas comme toujours ( a mon avis dans cet épisode ca aurait du changer ) .
Si le jeux s'avere assez redondant au début : alternance ramener la lumiere et donjon , ca deviens mieux apres .

Une experience magique a laquelle tout le monde doit de gouter , Hyrule nous fait encore rever , c'est le principal , sans conteste le meilleur jeu de l'année 2006

J'aimerez savoir ce que vous en pensez vous , ce qui vous a plu ou déplu , ou vos désacords concernant mon texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Zelda twiligth princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda twiligth princess   Zelda twiligth princess Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:20

malheuresement un jeu que je ne pourrai jamais jouer car je n'ai pas la wii ! j'esepere autan un jour pouvoir me rattraper et donné mon avi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Zelda twiligth princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda twiligth princess   Zelda twiligth princess Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:39

Si tu as la GameCube, tu pourras y jouer Wink (à moins d'être encore moins chanceux et de ne pas avoir cette console non plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Zelda twiligth princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda twiligth princess   Zelda twiligth princess Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:39

Il n'a ni la wii ni la cube ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Zelda twiligth princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda twiligth princess   Zelda twiligth princess Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:40

ça c'est ballo... toutes mes condoléances pour lui alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Contenu sponsorisé





Zelda twiligth princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda twiligth princess   Zelda twiligth princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda twiligth princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda
» Zelda DS : avis
» Quizz sur Zelda
» Un Sous-Forum Spécial Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Zelda-
Sauter vers: