Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suikoden V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Suikoden V Empty
MessageSujet: Suikoden V   Suikoden V Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:15

Je vais vous parler d'un très bon RPG qui m'a surtout marqué au niveau du scénario, certainement un des plus aboutis que j'ai rencontré dans un jeu, ainsi que de la profondeur des personnages, sans parler de leur charisme (Georg, Kyle, etc ...). L'habillage "old-school" est de très bonne facture, l'ambiance soignée, alternant tensions dramatiques et scènes plus légères, est très appréciable et le gameplay assez riche pour mériter que l'on s'y attarde. Certes graphiquement reprochable, Suikoden V s'appuie sur un character design de haute volée et une histoire prenante. Alors n'hésitez pas à rejoindre Sialeeds, Georg et tous les autres pour un voyage fantastique au coeur de Faléna !
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Suikoden V Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V   Suikoden V Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

C'est un topic tres interessent .
Suikoden a des bonnes choses et des moins bonnes .
Déja son scénario est super et les persos sont a mon avis les plus charismatiques avec ceux de Xenosaga .
Mais je trouve qu'il y a trop de parole et pas bcp de phases de combat .
Par ailleurs on doit souvent parler a tel personne puis une tel autre pour débloquer la suite ... un calvaire .
Mais ca reste un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
 
Suikoden V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Autres RPG-
Sauter vers: