Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:14

Bon je crois que c'est maintenant à moi de me présenter. Je m'appelle Alexandre. J'ai 16 ans. J'aime comme vous tous je pense les jeux vidéos(j'ai une certaine préférence pour les RPG). J'aime également les mangas(surtout Dragon Ball Z, Naruto et Full Metal Alchemist), j'aime aussi lire et écrire(j'adore inventer des histoires!). Bon et bien voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Pour une fois que je n'arrive pas en retard, estimez vous heureux car je pense que c'est la seule et dernière fois que vous me verrez à l'heure! Pour plus de renseignement sur ma ponctualité légendaire adressez vous à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:16

Mdrrr excelente présentation !!
Allons tu es pas si souvent en retard ( encore que ... )
L'important c'est que tu lances bien les sujets , puis t'es super sympa Wink
alors bon vent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:28

Merci Max! Ne t'inquiètes pas je ferais tout mon possible pour que ce forum est la reconnaissance qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:53

Salut Alexandre ^^.
Bienvenue sur le nouveau fofo de Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:33

salu a toi !! Very Happy
ne seraisse pas un petit retour des gars de l'encien foruma max !! scratch lol!
on va tous essayer pour que le forum est la reconnaissance qu'il mérite ! Wink
comme ca tu écrit? tu fait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:35

Si si , c'est bien alex tu forum ^^
J'ai pas tout compris a la fin de ton post jonh lol
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:42

je parlai a alex il a marqué qu'il écrivait c'était juste pour savoir ^^ Laughing
j'ai un ami qui fait une bd en ce moment il l'a peut etre fini d'ailleurs et il dessine trop bien c'était juste pour m'intéresser c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:44

Merci à toi John pou ton accueil!!! C'est super sympa! En fait si tu veux j'écris des histoires ou des choses que je m'invente. L'éciture je crois est avec les jeux vidéos le moyen qui me permet de m'échapper pendant un temps de ce monde un peu de pression et de stress. Maintenant j'écris plus des poèmes,je trouve ça bien les poèmes. Ils te permettent de faire passer toutes tes émotions. C'est pour ça que j'aime bien écrire des poèmes. Si vous voulez je vous envaierais des poèmes que j'ai écris^^. L'écriture est pour moi le moyen d'expriumer ce que je ressens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:47

Super Alex !!
Tu nous feras voir ca j'espere enfin si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:51

D'accord je vous ferez voir mes écrits si vous me promettez de ne pas vous moquez de moi à la vu de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:55

Tu sais que je ne suis pas comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:56

ca serai génial ! Very Happy
j'écrit aussi a mes heures perdu mais on va dire que moi c'est plus un jeu avec des potes ,c'est un copain a moi qui a fait ca au dépar juste pour s'amuser il donne des quetes on écrit des pages une histoire se créait tu crait ton personnage et tout ce qui va avec ton monde mais tout ca dans un unviers fantastique et la tu vois maintenan on est un peu prés une 20 a le faire au dépat on était 3 !! Laughing
je sais que ca peut paraitre assez gamin mais c'est vrai que c'est vachement reposant et le fait d'oublier certaines choses quan tu écrit et pour moi dés fois vital on va dire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:58

Moi franchement je ne trouve pas ça gamin. Au contraire ça à l'air intéressant. A partir du moment où tu prends l'éciture comme un moyen d'évasion rien de tout ce que tu pourras écrire ne sera gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:00

Ce que je fait faire les gars , c'est un concour d'écriture , je donnerais des mots clés de RPG et faudra faire une partir d'histoire ( genre 15 lignes ) et les meilleurs gagneront a l'issue d'un vote !!
mais je vais attendre d'avoir un peu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:07

Oui ok d'accord Max! C'est vrai que ça pourrait être sympa. En plus d'être sympa ce serait convivial et enrchissant. Franchement tu as eu une bonne idée. Mais le tout c'est de ne pas prendre ça comme un challenge ou un course au titre. Il ne faut pas perdre de vue que l'écriture est avant tout un moyen d'échange et quelle véhicule des émotions particulières. Chque écrit qu'il soit gagnant ou pas aura quelque chose que les autres n'auront pas. L'amour avec lequel l'ateur l'aura écrit. Tu es d'accord avec moi Max
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:08

mdr!! je suis a fond avec toi max ! Wink
a mon avis ca serai une super idée que chacun puisse écrire

hé c'est vrai que contrairement a ce qu'on pense écrire fait développer notre imagination nous fait penser a certaines choses et nous posent plusieurs questions je ne dirai pas que c'est un accélérateur de maturité mais pour moi ca m'a beaucoup servi en tout ca (j'adore ce mot accélérateur de maturiété! xd la faut que j'arrete je sens que je vais plus m'arréter ensuite!! )
plus on écrit plus on imagine plus on muri (attention ceci est une remarque importante il m'arrive que tré rarement de faire de la philosophie ou d'etre sérieux! alors profites en bien car ca ne se renouvellera pas!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:08

Bien sur que je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:09

c'est vrai qu'avan tout c'est un plaisir il ne faut pas le voir comme une course ou autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Salut ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galaxy rpg :: Présentation-
Sauter vers: