Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 God of War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

God of War Empty
MessageSujet: God of War   God of War Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:22

La série fait grand bruit depuis sa sortie et plait beaucoup , venez dire si vous y avais jouer , ce que vous en avais penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

Cette série est absolument superbe!!! J'ai God Of War I et God Of War II et je peux te dire que ce sont deux de mes meilleurs jeux!!! Niveau graphisme il n'y a rien à redire: les environnements sont vastes et très bien réussis, la jouabilité est quand à elle très originale mais aussi très intuitive: les techniques d'achèvements ainsi que les nombreux pouvoirs magiques et techniques de combat sont très bien pensés et très jouissifs, les bandes sons collent parfaitement à chaque décors, ce qui contribue à rendre l'action d'autant plus intense, et pour finir, le scénario est quand à lui très bien ficelé: le fait que l'intrigue repose sur des tragédies grecques et que cela se passe dans la Grèce Antique le rend encore plus captivant.
Voilà mon avis sur cette superbe série qu'est God Of War Max! Après, c'est à toi de te faire le tien mais, j'éspère avec ces quelques lignes y avoir contribué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:04

Et ben j'ai bien avancé dans le 1 et j'adore sans toutefois désigner commeun des meilleures jeux , j'en dirais plus tard avec un meilleur avis mais pour linstant ce qu'il me plait c'est les boutons a faire contre les bos notemment et lhistoire grecque .
Sinon il n'y a pas trop de defaut sauf son genre lui meme , le beat them all qui est redondant .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

Voici mon avis définitif :

Tout le monde en parlais alors il fallais que j’essaye ce phénomène God of war dont tout le monde dit du bien . Bien que ce ne sois pas mon type de jeu , je me suis lancé .

Tout d’abord les graphismes sont pas mal sans etre géniaux par contre ce qui est hallucinant , ce sont les temps de chargement quasi inexistant !! Une véritable prouesse .
Kratos est charismatique mais je ne trouve pas que ça sois un phénomène ( y’a quand même eu des persos bien plus travaillés ) et je ne trouve pas que les Dieux soient assez développés .
Le gameplay est très jouissif , un beat them all mais qui reste assez aventure avec des énigme et assez tactique dans le choix des magies . Celles-ci sont très bien et changent un peu le combat .
D’ailleurs le jeu n’est pas répétitif et il faut le signaler pour ce genre , il y a des phase de plates formes , des énigmes , des combats , des boss .
Et les boss sont démentiels , les meilleurs pour un jeu du genre .
God of war c’est avant tout un mélange de genre qui ne révolutionne pas non plus ( on voit ses références ) .
L’histoire est très sympa et pas mal fouillé pour un beat them all et l’ambiance de la Grèce antique est formidable , une véritable réussite !
En gros , le jeu est accrochant et on aimerais qu’il dure plus mais les autres modes de jeu rajoutent de la durée de vie .
Un jeu exceptionnel donc mais pas au point de provoquer des foules en délires , selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

Je vais te dire une chose Max, God of War n'est peut-être pas un jeu apte à provoquer un mouvement de foule mais quand tu as l'habitude de jouer à ce type de jeu, GoW est une véritable bouffée d'air frais. Il ne détrone certe pas le mastodonte du genre (qui a dit Devil May Cry ?) mais il a l'avantage de proposer un gameplay différent au niveau des combats contre les boss et force le joueur à être attentif aux actions à réaliser (matraquage de boutons interdit).
Après, bien sur, il y a le déjà vu : les orbes à récupèrer, les armes à faire évoluer, les enigmes, ... mais c'est inérant au genre et donc pour éviter l'ennui dû à la répétivité des combats.
Pour te faire vraiment une idée du beat them all, essaye donc Street of Rage (l'ancètre) et tu verras les améliorations depuis le début du genre.
Et par la même occasion, essaye toi à Devil May Cry 1 et 3 (éviter le deux, pour moi c'est un rattage complet lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

Jamais fait un devil , faudra que j'esaye .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

Tu verras, c'est totalement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Contenu sponsorisé





God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: