Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 résident evil 4 WII

Aller en bas 
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

résident evil 4 WII Empty
MessageSujet: résident evil 4 WII   résident evil 4 WII Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:57

Résident evil 4 , un mythe pour beaucoup , et moi pauvre fan qui utilise tous son argent dans des RPG n’y avais pas encore jouer . Étant en panne de jeu sur WII je me dis que je vais acheter la version WII .
Tout d’abord les graphismes sont très réalistes et bien réaliser ( pas forcement pour la Wii mais pour la ps2 et GC si , il ne faut pas oublier que les graphismes n’ont pas été touchés ) .
Niveau gameplay , en ce qui concerne la wii , c’est très réussi mais on est habitué , le début du jeu est très répétitif , on fait que tirer sur tout ce qui bouge mais il faut aussi faire attention aux minitions ( le plus dur dans le jeu j’ai trouvé et de gérer ses munitions , c’est la clé de la réussite ) . Ensuite a partir du château , il y a plus d’histoire et d’énigme et de mini jeu ou il faut appuyer sur les boutons ou faire bouger la wiimoote .
L’histoire est très réussie et est plutôt présente , tout cela étant plutôt rare dans un Survival horror ou un FPS , on ne peut qu’apprécier . De plus le jeu touche le point des sectes ce qui ne le rend que plus mur .
Les persos sont très charismatique que ce soit Leon , Ashley ou Ada . D’ailleurs un mode supplémentaire permet de contrôler Ada ce qui rallonge une durée de vie déjà sympathique pour le genre ( 15H pour l’aventure , on rajoute facile 6H avec la partie Ada ) .
Un très bon jeu , mature ( ce qui est très bien pour la WII ) et qui m’a impressionner alors que je ne suis pas fervent du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
 
résident evil 4 WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: