Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mario party 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Mario party 8 Empty
MessageSujet: Mario party 8   Mario party 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Mario party … Alala c’est plus qu’un jeu , c’est quelque chose qui réunis et permet d’avoir parfois des trips hors du commun . J’ai toujours aimer et j’ai eu le 4 et 5 sur cube mais après dans mon apetit de RPG je n’ai pas acheter les autres .
A l’annonce du jeu sur WII je me suis dit qu’il fallais que je l’achète et je ne suis pas déçu même si il y a des points négatifs .
Les cartes sont très vériées ( un peu trop ? ) et on peut jouer a investir dans l ‘immobilier , ou jouer sur des cartes ou il suffit d’aller au bout . Justement avec tout ça , il n’y a qu’une carte classique et elle est plutôt petite … ( j’entend par carte classique une carte ou il y a plein de chemin et ou l’étoile change de place ) . D’ailleurs le tout manque de rebondissement je me rappel des Mario party ou on pouvais perdre bon nombre d’étoile a cause de bowser ou vers la fin … Et la a 5 tours de la fin on nous donne un pauvre bonbon duel …
Le tout reste évidemment très fun en multi surtout grâce aux mini qui il faut bien le dire tournent un peu en rond car les developeurs ont voulu tout faire tourner autour de la wiimoote …
Enfin le fun est la , et c’est le principal mais je ne pense pas que ça soit le meilleur Mario party . Mais ça reste une valeur sur du multi
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
 
Mario party 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mario party
» Sujet de la square enix party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: