Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:03

Je solicite de nouveau votre participation pour que vous veniez parler d'un autre manga que je trouve aussi excellent: Full Metal Alchemist.
Full Metal Alchemist c'est l'histoire de 2 frères: Edward qui est un peu bagarreur et fonceur dans le tas et de son frère Alphonse qui lui est plutôt contre la violence et fait preuve de beaucoup de sensibilité. Edward veut redonner un son corps à son frère car à la suite d'une transmutation humaine pour ramener leur Maman à la vie, Alphonse à perdu son corps et Edward son bras. Et à la suite de ce terrible incident, Edward a scellé l'âme de son frère dans une armure qui se trouvait a proximité. Les 2 frères se mettent alors en quête de la pierre philosophale qui elle seule peut redonner apparence humaine à Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:29

je n'ai pas pu malheuresement voir les manga mais les animé sont super
le film un peu moins bien mais bon il raconte la fin de la série !(comment passé a coté vous allez me dire! Laughing )
mon personnage préféré est edward autant dés fois il est plutot le comic de premiere mais il sait lorsqu'il faut rester sérieux il est un peu la représentation du sacrifice il ferai presque tout a faire pour son frere .... tout les personnages sont trés charismatiques dans cette série
j'ai trouvé génial aussi le systeme alchimie, la transmutation.
la série restera une trés grande série pour moi ....

vive fullmetal!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smir...

Smir...


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ici et la.... mais surtout la... quoi que......
Date d'inscription : 08/03/2007

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:55

Ce manga est une vrai merveille,les dessins sont super bon, l'histoire encore mieux, franchement pas moyen de lui truver le moindre défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal gears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: