Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de FF7 : un mythe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

L'histoire de FF7 : un mythe Empty
MessageSujet: L'histoire de FF7 : un mythe   L'histoire de FF7 : un mythe Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:17

FFè a surtout marqué grace a sonn histoire alors venez parler des moments qui vous on plus dans le jeu .

Pour mpoi il y a evidement la mort d'aeris mais aussi le passage dans le batiment shinra a migdar ou encore zack a mibeilheim
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

L'histoire de FF7 : un mythe Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de FF7 : un mythe   L'histoire de FF7 : un mythe Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:00

Je n'ai malheureusement pas FF7 (et je ne l'auraus certainement jamais) mais avec les vidéos que j'ai vues et les quelques articles que j'ai lus dessus, je dois dire que j'ai été impressioner aussi par le scénario (bien que je n'ai pas tout compris ^^'). Les personnages me plaisent aussi beaucoup.
L'une des rares scènes dont je me souviens est la mort d'Aeris avec le combat qui suit (avec une très belle musique Smile ).

Ce FF est quand même spécial pour nous, pauvres européens délaissés, car c'est le 1er FF arrivé ici ! Smile Grâce à lui, la saga FF a été lancé en Europe ! Merci Squaresoft d'avoir (enfin) pensé à nous à cette époque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
 
L'histoire de FF7 : un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Final fantasy-
Sauter vers: