Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fan fic... pas comme les autres.

Aller en bas 
+3
Michou37
MysticSage
Legyptienne
7 participants
AuteurMessage
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:43

Bon maintenant Max et moi on va vous raconter une histoire pas comme les autres.

Léa et FF10


1er chapitre : Achat du jeu

Tout étais paisible dans cette rue du Puy en Gelée qui menait à Galaxy Games, le magasin perfide avec son vendeur encore plus perfide de jeux vidéos. Celui-ci était en train de jouer à FFXII, perfidement toujours.
Max et Léa entrèrent donc, leurs yeux se posèrent sur cette galaxie entière de jeux, plus ou moins perfides aussi (cf : Léa passion Vétérinaire). Rémi-le vendeur, alias galaxy-expliquait à Max sa progression perfide dans le jeu qui venait tout juste de sortir.
Max paya donc un jeu, Arc, puis ils restèrent dans le magasin à contempler les magnifiques boîtes qui faisaient à leurs yeux toute la différence. Puis Max eut l'idée perfide de contaminer Léa... aux Final Fantasy. Ce fut la plus grosse erreur de sa vie.
Leurs yeux se posèrent ensuite sur la belle boîte perfide Platinum du jeu FFX, puis Max se décida enfin à acheter ce jeu à sa bien-aimée Léa, pour le prix de 25€. Puis finalement ils rentrèrent chez Max...

2ème chapitre : Le trajet

Pendant le trajet, cette longue, voire interminable avenue amenant à Espaly, Léa frissonait à chaque fois qu'elle regardait ce sachet plastique bleu exceptionnel qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces. Des fois elle se penchait pour essayer d'apercevoir le jeu, enfin la boîte, à travers ce superbe sachet translucide, que tenait Max.
A l'approche de la maison, Léa devenait de plus en plus hystérique...


3ème chapitre : Ouverture du jeu

Léa n'en pouvait plus, c'était trop pour elle. Elle attendait impatiemment que Max parte au lycée pour se retrouver toute seule avec cette boîte, insignifiante, qui pourtant représentait une passion cachée et un avenir certain.
Lorsque Max fut enfin parti, Léa se dirigea vers le sachet bleu... translucide... le prit... le posa sur la table... l'ouvrit délicatement... et sortit la boîte.
Ca ne pouvait être que trop d'émotions pour Léa, qui essaya de se calmer en s'asseyant.
Elle prit dans ses mains cette boîte, encore enveloppée du film plastique transparent, à l'odeur si agréable... elle l'approcha de son nez pour mieux le sentir. Puis délicatement elle commença à enlever le film... à la méthode '"galaxy". Elle hésita à toucher la boîte elle-même, puis la reposa, prenant peur de l'abîmer. Ayant repris ses esprits, elle s'approcha de nouveau et posa ses doigts sur la boîte... elle la prit... la regarda dans ses moindres détails... le moindre pixel en trop, Léa le remarquait. Elle regardait Yuna, la couleur de ses cheveux (en s'apercevant qu'elle était blonde !), le tissu de ses habits... Elle lut les petites inscriptions qui ne voulaient rien dire... Mais, ayant des problèmes aux yeux, elle alla chercher une loupe et lut tout attentivement, la prévention d'épilepsie, TOUT !
Puis elle ouvrit la boîte... Une odeur forte et agréable se dégagea, tel un souffle en pleine figure de la jeune adolescente de 15 ans. Celle-ci la referma tout de suite. Puis quelques minutes après elle rouvrit cette boîte, qu'elle avait, quelques instants auparavant, pris en photo sous tous les angles. Le jeu apparut aux yeux de Léa. Elle le contempla, lut les inscriptions puis toucha le livret du bout des doigts... avant de le prendre soudainement et de le renifler. Elle ouvrit cette oeuvre d'art, encore plus précieuse qu'un livre de Victor Hugo, qu'un tableau de Léonard de Vinci... puis le lut, elle lut tout ! Jusqu'au dernier caractère ! Même la dernière page, avec les numéros perfides ! Léa les apprit par coeur, avant de ranger le livret et de s'interesser enfin au jeu...
Moment important dans l'histoire de Léa. Elle toucha ENFIN le disque, puis, après un moment d'hésitation, appuya sur le bouton pour faire sortir le jeu de la boîte... Elle le prit délicatement. Le reposa tout de suite. Puis se rendant compte qu'elle aurait pu rayer le disque, elle se mordit les doigts jusqu'au sang. La douleur apaisée, elle reprit le jeu de cette manière que seuls elle et galaxy connaissaient, puis le contempla dans ses moindres détails. Puis, tout à coup, elle le retourna. Aucune rayure. Léa regretta d'avoir perdu trois doigts pour rien. Puis elle se retourna et regarda la Ps2 de Max... la grosse ps2, dont elle ne savait pas se servir...


La suite quand j'y jouerai.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:06

MDR Alors là bravo léa ! Chapeau bas ! cheers Très très bonne description et le thème de la fic est très prometteur ! lol!
Bravo aussi à max d'avoir fait basculer léa ds le côté FF de la Force jv ! lol! Bienvenue à toi léa dans le monde Final fantasy ! Very Happy

J'attend la suite avec une grande impatience ! Very Happy

Petite chose : soit c'est une erreur IMPARDONNABLE qui mérite une punition TRES MAIS ALORS TRES TRES sévère ; soit c'est juste une petite blague --> Yuna, BLONDE ???!!! Shocked Evil or Very Mad
J'espère que la lumière sera vite faite sur ce passage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:22

Je vais t'expliquer : c'est fait exprès. En vérité quand j'ai connu Kingdom Hearts j'ai trouvé que Sora était blond... ( https://2img.net/r/ihimizer/img156/2816/soraax9.jpg )
Et Max dit que non. Alors quand j'ai fait l'histoire j'ai décidé de dire que Yuna était blonde même si, ne t'inquiète pas, là, je ne le pense pas !!! ^^

Par contre je suis pas sûre que y'aura une suite xD


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28

lol! Ok pour le délire "blond". t'as intérêt à penser que Yuna n'est pas blonde, sinon....... LA COLERE DIVINE DU MYSTICSAGE S'ABATTERA SUR TOI ! Twisted Evil XD

Pas de suite !! Sad Mais t'as intérêt que y'en ai une sinon une 2EME COLERE DIVINE DU etc etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:20

ça c'est de la Fan Fics !!!Shocked
Sincèrement, j'adore et j'attend avec impatience la suite de tes aventures avec FFX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Sincèrement je pensais pas qu'elle aurait autant de succès xD C'était juste un trip au départ... Bon Je vais donc continuer cette histoire, oui, mais tout en continuant l'aspect ridicule !!!
Par contre va y'avoir pas mal de spoiler...

Spoiler:

Pour ceux qui auraient pas encore joué... Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:55

je tient a préciser que oui ce trip est absurde mais on l'a sorti a 2H du mat ... alors excusez nous lol .
Moi j'espere que léa va continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
theheir

theheir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:40

ah quand la suite de cette fabuleuse, et très perfide fics?
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:05

je n'ai jamais vu une fic aussi énorme ! lol
adepte des ff comment y devenir demender a max lui aussi ma mis sur les ff et je ne regrette absolument rien ...
continuer elle est génial!
(pour ceux qui me connaissent pas ou trés peu je ne peu que rarement me connecter et malheuresement la ca va faire6moi presque que j'ai pas posté de mess donc si dans 6moi vous voyez un john venir ne vous demendez pas qui c'est!)
o fait léa je sais que c'est pas le bon moment et ni le bon endroit pour t'en parler, j'ai toujours voulu te dire 2-3 mots mais je ne l'ai jamais fait. ca fait longtemps que j'entend parler de toi (et pas qu'un peu!lol mais t'inquiete que en bon!) et je voulai quan meme te faire un petit bonjour et juste dire qu'il y a un gar completement accro a toi ici...(t'inquiete c'est pas moi ! je t'aurai souhaiter bien du courage aussi non! pas la peine de préciser qui c'est je crois...)
voila voila tchao tout le monde flower afro
Revenir en haut Aller en bas
genta

genta


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : village minish
Date d'inscription : 05/08/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:53

Le Puy en Gelée, quelle imagination pour changer le nom de notre si belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocklife43.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

Ca vient de mon cousin lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une fan fic... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une fan fic... pas comme les autres.   Une fan fic... pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan fic... pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et mis à part les RPG, qu'aimez vous comme type de jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Art : AMV ou fan fics-
Sauter vers: