Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier concour !

Aller en bas 
+2
theheir
Legyptien
6 participants
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

Le premier concour va etre un concour pour s'amuser , rien a gagner donc au bout du compte ( ca va venir vous inquiétez pas ).

Le principe va etre simple , je vais donner des mots et a partir de ces mots vous devrez faire une histoire en une semaine qui ne devra pas dépasser 15 lignes .
On votera ensuite pur la meilleur .

Les mots :

magie >> mana >> cuisine >> canard et montagne

A vous les stylos !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
theheir

theheir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

y as pas de minimum? lol

magie >> mana >> cuisine >> canard et montagne

Alors c'est l'histoire de legyptien qui joué a FF XII depuis plus de 72 heures sans lacher son écran, son perso était mal en point a cause de la varicelle transmise par un boss invulnérable!!! Il voulut ce soigner avec sa Magie, mais il n'avait pas assez de mana, alors il voulut allez chercher le Children of mana, mais il ce rendit compte quec'était un autre jeux, il n'était plus très frais, alors il ce rendit a la cuisine et sortit un canard de montagne du frigo pour reprendre ces esprits. Après l'avoir gobé en quelques bouchées, il repartit pour jouer, soignat son perso, et finit le jeu avec 48h de jeux suplémentaire!


voila Very Happy lol


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Mdrrrrrrrrr excelent ju lol les 72H ca me reflete bien lol

T'a voulu dire un canard des montagnes ? Car un canard et montagne je vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
theheir

theheir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

Oui, je change, c'est parceque tu a mit "et" au lieu de ">>" alors j'ai pas lut comme il aut alors c'est pas bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

Il était une fois dans un monde perfide plusieurs continents .
Le continent magique qui comprenais tous les magiciens qui ressemblent a des canards et qui ne cherchent qu'a perfectionner leur magie . Ils croyaient en la déesse fondatrice FF et priais chaque jour pou elle .
Le continent du mana qui possedait un pouvoir méconnu était inhabité .
Le continent des hommes était essentiellement composé de hautes montagnes .

Le maitre des magiciens , yarab malousef , possedait un grand savoir et pressentais que le mist du continent du mana pouvais leur servir a contaminer la race humaine et leur chef golgot le sage .
Le magiciens était plus avancés ue les humains et conaissaient déja le feu grave a la magie "braisier" tres utille en cuisine pour manger des nunus au barbec .
Les humains eurent vent du pouvoir du feu et deciderent de combattre les canards .
Une guerre les oposa 10 min , ce fut la guerre de 10 min .
C'était pas homologué car une fille aux oreilles de lapins au nom de fran devenais folle devant le mist et elle fini par exploser fesans exploser au passage tous les canards .


Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Polgara la sorcière faisait négligemment remuer sa purée en faisant tourner sa cuillère grâce à sa magie, guettant d'un oeil distrait par la fenêtre de la cuisine les canards qui se dandinaient dans la cour.
Son père Belgarath, grand maître du mana, s'approcha derrière elle et risqua une main chapardeuse afin de subtiliser une des savoureuses brioches qui reposaient sur la table.
Mais sa fille se retourna soudainement et, pour le punir, prononça une incantation qui le téléporta jusqu'aux montagnes de l'ouest. ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:26

mdr simooooooooooon enorme !!!
Ju et simon vos avez fait des supers histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:32

Bravo à tous ! Very Happy Vous avez tous été bien inspirés. Chapeau bas ! Smile

Je vais essayer de bosser ma version de l'histoire dans les jours qui suivent. ^^

Merci beaucoup max pour la dédicasse dans ton histoire. Very Happy ça me touche énormément. Smile

D'ailleurs : désormais vous allez tous m'appeller Golgot le Sage. XD Non non : mystic me suffit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:11

Je prefere golgot le sage ca te va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
theheir

theheir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

pas d'autres concurents?
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

Bon ben va falloir voter .

Pour Theheir tapez 1
Legyptien tapez 2
simon tapez 3

3
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:01

Je tape 3 ! Smile Et voilà je viens de perdre 1,50€ pour ce vote-sms ! XD

Juste pour un classement personnel :
1°) Simon --> l'histoire comique est à savourer Very Happy
2°) legyptien --> pour la description, le scénario (bien que peu développer mais en même temps on pouvait pas faire de roman ^^') et aussi pour la dédicasse ! Very Happy
3°) theheir --> ben parce qu'il te restait plus que cette place ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

Bon ben simon a gagner meme si pas grand monde a participer et voter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:37

lol! c'est moi qui ai gagné ?
super je pourrai le mettre sur mon CV Cool
Revenir en haut Aller en bas
theheir

theheir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:23

vous êtes tous des méchant, on fait toujours gagner les nouveaux (enfin on devrait lol) je vous boude !!! na lol
Revenir en haut Aller en bas
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

Aucune réclamation au jury n'est acceptée ! lol!

(PS : merci beaucoup Simon pour le chèque filé en douce avec un 1 et plein de zéro derrière Wink XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Molock

Molock


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Temple du Shinokami, mont Xaïshan, province de Sundaréku, royaume des canis-dirus.
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:18

Je me permets de participer à ce merveilleux concours en retard...


Il était une fois un Shinokami angélique qui excellait dans la double magie. La blanche servait à défendre ses amis et la noire à détruire leurs ennemis. Il était bon malgré son côté maléfique et maniait aussi bien le mana que le sabre ou la cuisine jusqu'au jour où il rencontre un humain... Il fut d'abord son ami... Puis son confident... Puis son psy... Usant de son mana avec bonté, le guerrier ailé le prit sous son aile, écoutant pendant des mois ses pleurs et sa détresse et lui enseigna la sagesse et l'art de la prudence depuis la plus haute cîmes de ses terres. Cependant, le vilain petit canard refusa ensuite de tirer parti de la science de son mentor et se laissa corrompre de nouveau par la vilaine sorcière qui l'avait déjà envoûté par le passé. Furibond de sa faiblesse et enragé de ces longs enseignements prodigués en pure perte, le maître d'armes le chassa de sa foudre maléfique. Expulsé de la montagne de Hoggaï avec sa maléfique maîtresse, le félon arriva avec elle en enfer. Ces deux personnes jadis aimée n'existeraient plus jamais de sa mémoire...


Un récit métaphorique imaginaire reflétant une réalité bien amère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamecube.allsoluces.com/blogamer/molock-wolf
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

:O
Ca c'est de l'histoire Molock !

Mais ça m'a l'air un peu hyperbolisé


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

Je vois pas l'interet d'aller en remettre une couche surtout ici , si tu veux vraiment m'oublier , fais le
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

Molock a écrit:
Je me permets de participer à ce merveilleux concours en retard...


Il était une fois un Shinokami angélique qui excellait dans la double magie. La blanche servait à défendre ses amis et la noire à détruire leurs ennemis. Il était bon malgré son côté maléfique et maniait aussi bien le mana que le sabre ou la cuisine jusqu'au jour où il rencontre un humain... Il fut d'abord son ami... Puis son confident... Puis son psy... Usant de son mana avec bonté, le guerrier ailé le prit sous son aile, écoutant pendant des mois ses pleurs et sa détresse et lui enseigna la sagesse et l'art de la prudence depuis la plus haute cîmes de ses terres. Cependant, le vilain petit canard refusa ensuite de tirer parti de la science de son mentor et se laissa corrompre de nouveau par la vilaine sorcière qui l'avait déjà envoûté par le passé. Furibond de sa faiblesse et enragé de ces longs enseignements prodigués en pure perte, le maître d'armes le chassa de sa foudre maléfique. Expulsé de la montagne de Hoggaï avec sa maléfique maîtresse, le félon arriva avec elle en enfer. Ces deux personnes jadis aimée n'existeraient plus jamais de sa mémoire...


Un récit métaphorique imaginaire reflétant une réalité bien amère...

Cette histoire courte aurait-elle un message caché ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

A ton avis simon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier concour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier concour !   Premier concour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: