Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis baten kaitos origins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Avis baten kaitos origins Empty
MessageSujet: Avis baten kaitos origins   Avis baten kaitos origins Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:54


Il existe un jeu qui peut être fier d’avoir utiliser un system de combat ingénieux , des graphismes hors du communs , un scénario riche en rebondissement et une longueur incroyables : Baten Kaitos .
Baten kaitos Origin n’est pas plus original , il est dans la continuité parfaite de BK .
Ainsi on ne peux pas parler de BK ou BKO mais de la série entière .
Cette série possède un fort potentiel artistique au niveau des graphismes , au début on est très étonner , certes les persos ne sont pas très bien fait mais … autour ? C’est l’extase , des couleurs qui s’allient a merveilles , des endroit qui vous ensorceler . Des le début BK propose un univers avec un background : la guerre d’y il a mille ans , que ce soir dans BK ou BKO
Le système de combat se joue avec des cartes . La plupart des gens pensent que c’est nul mais ils doivent y jouer pour comprendre . On est loin de yu-gi-oh ici , la stratégie est ultra important dans la série , plus que le level up . Je o’admet , faire son deck dans le 1 pour chaque perso était redondant nous arrivons donc a la première nouveauté qu’apporte BKO : un deck pour les trois combattants ( et les armures qu’in utilise en même temps que l’on attaque ) . Car oui il y a 3 combattant dans le groupe seulement . J’aurais aimer qu’il y en ai plus mais finalement les 3 persos sont tellement bien travaillé qu’il vaux mieux ça que 6 persos sous exploités ( qui a dit FF12 ? ) .
L’histoire était incroyable dans le 1 avec Malpercio et le fait que le joueur doute tout au long du jeu sur qui est le traître . BKO reprend les mêmes bases : Malpercio , la guerre d’il y a mille an , la traîtrise les rebondissement et le scénario fait aussi fort et met a partir du milieu du jeu une claque a la minute !!!
Vous l’avez compris BK et BKO sont indissociables , c’est un tout , la durée de vie est la même pour les deux jeux bien qu’il me semble que BK1 possédaient plus de quêtes annexes .
Cette série tue . C’est a mon avis mais c’est personnelle la meilleur série de l’histoire car pour ma part j’adore les rpg pour leur scénarios et la on est servi .
Le jeu se comprend facilement alors lancez vous dans l’import car on est pas prêt de le voir en France .
Je ressort de l’univers BK ( oui je suis constamment dans un autre univers ) et je peux dire qu’il m’a mis une claque en matière de jeu vidéo que je ne suis pas pres d’oublier .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avis baten kaitos origins Empty
MessageSujet: Re: Avis baten kaitos origins   Avis baten kaitos origins Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:15

Ben je te confirmerai ou infirmerai ( Razz ) tout ça quand je l'aurai... si ce jour arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
 
Avis baten kaitos origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baten kaitos
» Baten kaitos : Iles préférées
» Pokémon !!!! Votre avis, etc
» Avis de Xenosaga 3
» Avis Kameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Autres RPG-
Sauter vers: