Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avis Kameo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Avis Kameo Empty
MessageSujet: Avis Kameo   Avis Kameo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:26

J’ai choisi Kameo comme premier jeu pour ma 360 car je voulais un jeu sympa pour tester la console et qui se finit assez vite pour etre prêt pour blue dragon . Je n’attendais pas vraiment beaucoup de ce jeu mais au final il s’avère extrêmement sympathique .
Tout d’accord il faut bien sur parler des graphismes
. Ces derniers ne sont pas très impressionnant au premier abord , ceci est du au choix graphique pas très détaillé des personnages . Mais des qu’on est en extérieur , on est sublimé , herbes ultra bien faire , décord complet , Sol et murs en 3D … du bon boulot qui annonce du très bon pour les jeux a suivre sur la console .
Au niveau de l’histoire c’est vraiment pauvre , dommage car il y a un fond sympa mais durant le jeu il ne se passe rien de scénaristique a part sauver les membres de la famille .
Le gameplay est sympa avec des transformations multiples pour kameo qui ont des pouvoirs différents permettant d’avancer dans l’aventure . Je trouve qu’il y a trop de transformation et on se retrouve a sans cesse chercher la bonne au milieu des autres …
Au niveau de la bande son , elle n’est ni pathétique , ni exceptionnel , pas grand-chose a y dire .
A noter que le jeu est assez court
Au final kameo est un bon passe temps et un bon test pour la 360 . Mais on attend plus de la console et même de jeux de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Avis Kameo Empty
MessageSujet: Re: Avis Kameo   Avis Kameo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

Si tu t'extasies devant la végétation pour Kameo, tu vas avoir le choc de ta vie en jouant à Oblivion ^^ (su-blime)

PS: Blue Dragon ne mérite pas, à mon sens, de dépenser 70 euros (copie de DQ, tour par tour mou du genoux, graphismes enfantins et environnements un peu vides)
Moi je dis, question RPG sur 360, attendons Lost Odyssey pour Noël, déjà baptisé "Final Fantasy de la Xbox 360": il faut dire que son créateur n'est autre que le génial Sakaguchi San.
Voilà le lien, si ça vous interresse: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007816-lost-odyssey-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Avis Kameo Empty
MessageSujet: Re: Avis Kameo   Avis Kameo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:48

Oui enfin dire que blue dragon est copié ... C'est sakaguchi a la baguette quand meme , et il a créer FF . En tout cas j'ai un peu peur comme toi de la qualité mais je vais jouer quand meme .
Et j'attend surtout trust bell
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Avis Kameo Empty
MessageSujet: Re: Avis Kameo   Avis Kameo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

J'ai trouvé un article sur Blue Dragon dans le magazine officiel de la 360: "les voix des doubleurs hexagonaux s'avèrent peut inspirées et ne collant pas avec le physique d'enfants à peine pubères des personnages principaux", "impossible de couper à la traduction maladroite", "outre un effet de flou très prononcé, il affiche un univers aux décors assez vides, des protagonistes au design et aux textures simplistes auquel s'ajoute un moteur graphique subissant parfois quelques ralentissement sans véritable explication", "monde typiquement manga et narration bateau", "facilité et aspect enfantin"
Ils mentionnent que le jeu dure environ 50 heures, normalement.

Bon ben ça me conforte dans ma décision de ne pas acheter ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Avis Kameo Empty
MessageSujet: Re: Avis Kameo   Avis Kameo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:58

Moi je le voit comme quand meme un RPG de sakaguchi , donc je vais y jouer , et apres y avoir jouer je donnerais mon avis .
Et pour les doublages on peut mettre les voix jap si on veut .
Apres pour le reste jle sens assez comme ils disent mais bon ... a vois ... je dis pas que ca va etre le messie de toute facon
Et vivement trusty bell ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis Kameo Empty
MessageSujet: Re: Avis Kameo   Avis Kameo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Kameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis FF5
» Avis de Xenosaga 2
» Avis de Xenosaga 3
» Tomb raider Anniversary , avis , discussions
» Un avis pour FFXII ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: