Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avis de Xenosaga 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Avis de Xenosaga 2 Empty
MessageSujet: Avis de Xenosaga 2   Avis de Xenosaga 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:56

On va dire que je fais un copier-coller de mes avis mais si je le fais, c'est pour une question de facilité Razz

Xenogears..... que de souvenir pour ce jeu! Un premier CD qui ne dévoile rien du scénario mais qui pousse à continuer et une fin qui fait pleurer de bonheur! Des personnages attachants (aaaaah Elhaym!!) et le meilleur système de combat créé pour un RPG.
Après un Xenosaga 1 qui n'est pas sortie en Europe, quel ne fut pas ma joie à l'annonce de la sortie de Xenosaga 2 en PAL et qui plus est avec le DVD regrouppant toutes le cinématiques du premier! On va enfin comprendre les évènements qui ont conduit à Xenogears (qui est le 5ème épisode si je ne me trompe pas) !
Pour ce qui est du jeu en lui même, il faut compter une trentaine d'heure pour le finir et le double pour complèter les quêtes annexes sans compter les boss bonus et le temps que vous mettrez pour faire apprendre toutes les compétences aux 7 persos. Le système de combats rejoint celui de Xenogears, à savoir les combats avec les E.S. (sortes d'armures mobiles avec 2 passagers) et ceux avec les personnages, en y intégrant diverses améliorations. Les personnages ont tous un coté attachant voir mignon (MOMO) et classe (Jr, chaos et KOS-MOS), les ennemis ne sont pas en restes et Albedo est "légèrement" psychopathe...
Pour finir, je le conseille à tous les amoureux de RPG et je dirais qu'une chose : VIVEMENT XENOSAGA 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Avis de Xenosaga 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Xenosaga 2   Avis de Xenosaga 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:51

Xenosaga est simple , mais terribelement efficace , et surtout son scénario et ses personnages sont dantesques .
Un scénario complexe mais hyper fixer , et surtout les persos comme KOS MOs sont géniaux . Mention spéciale a MOMO que j'adore .
Mis a part ca , le systeme de combat est classique , le reste pas exceptionnel mais ca tue !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avis de Xenosaga 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Xenosaga 2   Avis de Xenosaga 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:12

J'ai pas encore eu L'IMMENSE honneur de découvrir ce jeu mis à part au travers de trailer ! Sad
Mais je compte bien tout faire pour l'avoir car j'ai trouvé les graphismes très beaux ! Les personnages ont l'air excellents et un scénario... Mmmm alléchant et PASSIONANT ! Very Happy

Je tiens à remercier d'ailleurs max de m'avoir fait connaitre cette saga ! Very Happy Mes plus sincères remerciements ! Merci merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Avis de Xenosaga 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Xenosaga 2   Avis de Xenosaga 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:16

Et tu n'as encore rien vu , quand tu l'auras tu pourras me remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis de Xenosaga 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Xenosaga 2   Avis de Xenosaga 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Xenosaga 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Xenosaga 3
» Collectors Xenosaga
» Avis FF5
» Avis Kameo
» Zelda DS : avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Xeno-
Sauter vers: