Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis FF5

Aller en bas 
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Avis FF5 Empty
MessageSujet: Avis FF5   Avis FF5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

Quand j’aborde un ancien FF , c’est toujours avec de la crainte , car le jeux ont vieillis , les histoires étaient beaucoup moins fouillée que maintenant ( encore que … ) , et la difficulté était souvent très grande . FF1 et 2 mous … un remake FF3 qui malgres ses qualité respire les désavantages de sa date de sortie originel , et un FF4 assez dur malgres enfin un bon scénar .

Mais FF5 m’a surpris , pour moi c’est le premier FF vraiment bon . On ne parlera pas des graphismes car ça a peu d’importance . Le système de combat est l’ATB , logique pour un FF et le système de job est bien mieux penser que dans FF3 ( on apprend des compétences et on peut en mettre une a un personnage , concrètement si un perso connais la compétence magie blanche , si elle est activée en sachant qu’on ne peux activer qu’une compétence ; le perso même en samouraï pourra utiliser de la magie blanche ) .
En ce qui concerne l’histoire elle tien vraiment la route et les persos sont plutôt fouillés ce qui est très appréciable . L’histoire est classique mais efficace .
La durée de vie est assez courte et la difficulté moyenne , on prend donc son pied a jouer .
Un très bon FF , en attendant le 6 , bien entendu très supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
 
Avis FF5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Xenosaga 2
» Avis de Xenosaga 3
» Avis import FF7 Crisis core
» Zelda DS : avis
» Un avis pour FFXII ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Final fantasy-
Sauter vers: