Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tomb raider Anniversary , avis , discussions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Tomb raider Anniversary , avis , discussions Empty
MessageSujet: Tomb raider Anniversary , avis , discussions   Tomb raider Anniversary , avis , discussions Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:23

J’ai hésité avant de me lancer dans ce remake , car Tomb raider n’était pas vraiment mon préféré ( j’avais préféré le 2 ) mais bon en tant que fan de la série je me suis lancer quand même car j’avais hâte de découvrir ce que aurais donner les ancien TR avec une bonne maniabilité .

Tout d’abord les graphismes sont assez réussi et les teintes ont un peu changer pour notre plus grand bonheur . Mais finalement on remarque pas tant de différence que ça , on remarque bien les endroit ou on est déjà passer il y a 10 ans ( merci les graphismes époustouflants de l’époque ) .
Le plus intéressent dans le jeu , c’est les niveaux en plus ( si je me rappel bien on ne combattais pas la femme a la fin , a moins que ma mémoire flanche ) et évidemment la maniabilité .
Car les premiers TR étaient chaotiques , mais ça fesais aussi le charme le jeu .
Du coup ici on se retrouve avec de nombreux point de passage et une super maniabilité qui rend le jeu très facile , ce qui lui enlève un peu de son âme . Mais bon , c’est une autre façon de jouer a TR1 et je ne pense pas qu’on va s’en plaindre .
Les musiques sont sympa , l’histoire aussi et la durée de vie correcte .
Ça reste néanmoins une réussite et un plaisir de jouer , puis au moins , on a un TR net gens , certes fais avec du vieux , mais au moins ça ne s’écarte pas de la série , pas comme Légend.
Mais a quand TR2 refait ?? Mon premier grand jeu vidéo …
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Tomb raider Anniversary , avis , discussions Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Anniversary , avis , discussions   Tomb raider Anniversary , avis , discussions Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:00

J'ai jamais été un grand fan des Tomb Raider, même en ayant joué au 2 et à TR Legend.

PS : Mon premier grand jeu vidéo fut FF IX, et c'est un choc dont je ne me suis pas encore remis (le thème de Kuja hante mes rêves ...)
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Tomb raider Anniversary , avis , discussions Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Anniversary , avis , discussions   Tomb raider Anniversary , avis , discussions Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:14

Moi c'était Tomb suivi de FF8 ^^ Moi j'ai pas accroché a FF9 mais je comprend que quand c'est son premier FF , on aime forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tomb raider Anniversary , avis , discussions Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Anniversary , avis , discussions   Tomb raider Anniversary , avis , discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb raider Anniversary , avis , discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Kameo
» tomb raider
» Avis FF5
» Avis de Xenosaga 2
» Avis de Xenosaga 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: