Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sujet pour ceux qui auront FF12

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:10

Voila ce sujet est la pour dire quand on a le jeu , a quel endroit on en est , pour comparer un peu comment on avance dans le jeu .
Attention c'est pas fait pour parler merci donc de ne pas spoilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:22

J'ai une heure 30 de jeui et j'ai battu la tomate dans le désert
Pour l'instant j'adore , a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:52

maintenant 5H de jeu je vais m'infiltrer dans le palais et j'ai perdu face a un RAT , oui golgot , un rat !
Pour l'instant le jeu me fait une tres bonne impression , niveau scénario ca a l'air d'etre solide !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:58

Laughing ptdr mdr expldr..... ah j'arrive pas à m'en remettre ! Un rat, un tout petit rat ! Laughing Et encore, t'as essayé de me faire croire qu'il était géant ! Razz
Bon, messieurs (et madame) les Juges : votre adversaire sera moins coriace que prévu car même un rat l'a vaincu ! Laughing

Non je déconne max ! J'arrête avec ça promis ! lol! Tu fairas la peau au prochain rat que tu verras ! lol!

De toute façon avec de l'entrainement (un très long entrainement d'après ce que je vois ^^') t'y arriveras ! Smile

N'empêche, maintenant je pense que tu regarderas plus jamais les rats de la même façon ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:08

T'en fait pas je m'en suis sorti j'avait fait une petite erreur stratégique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:21

Ben elle devait être un peu grosse cette "petite erreur stratégique" ! lol! Se faire tuer par un rat quand même ! Laughing

Bon d'accord je me tais.... silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:24

je suis arrivé a Bhujerba , en 10H .
Le systeme permis + achat est vraiment enorme j'ai jamais vu ca .
Pour l'instant un truc me gene : le pompage star wars ...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:28

Moi j'en suis à 6h30 de jeu et je trouve ce Final Fantasy XII au combien grandiose Very Happy I love you Exclamation Tout me séduit en ce jeu: les graphismes sont tout simplement magnifiques, le sécénario est quand à lui génial et envoutant, les personnages dégagent un charisme formidable et la jouablité qui est un peu dure à prendre en main au début est grandiose, sans oublier le nouveau système de combat qui est fantastique. Les systèmes de Permis et de Gambits sont quand à eux extraordinaire. Ce ne fait aucun doute que pour moi, ce jeu est le jeu de l'année 2007. Il est tellement extraordinaire qu'il n'existe pas de mot et d'adjectif assez fort pour le décrire et le qualifier Wink Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:45

Bon la je bloque a Belias . Et ca commence a m'enerver , je veux bien que le jeu soit dur mais bon . par ailleur le rythme de l'histoire faibli considerablement , ca ne présage pas que du bon , heueesement que tout le reste est sublime .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:53

J'en suis au bout de 12-13 heures il me semble, et je viens de me prendre une petite déculottée par Belias lol!
J'y étais presque pourtant !

Bon, plus sérieusement, que dire de ce Final Fantasy XII ? Je sens que je vais me faire taper mais ... il est extraordinaire ! Very Happy
Jamais vu des graphismes comme ça, à couper le souffle ! Un scénario et un univers qui me correspondent parfaitement, tellement que j'ai l'impression que j'ai attendu tout ce temps CE RPG là.
J'ai un ENORME coup de coeur pour Balthier, pour sa classe, sa verve (pas sa verge, hein ...), son attitude. Bash me plait bien aussi afro
Sur ce je vous laisse, les musiques enchanteresses de FF XII m'appellent à nouveau, et c'est avec joie que je me laisse entraîner par ces délicieuses sirènes, vers le monde de mes rêves: Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:54

PS: le Juge Gabranth est le meilleur méchant de l'histoire des FF Twisted Evil
Personnellement je peux pas m'empêcher de frissoner quand il entre en scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:00

J'ai 26H de jeu et jen suis a la mine ou faut trouver la viera .
tout simplement enorme , et plus je joue , plus le syeteme de combat qui m'a tant fait peur me plait : le meilleur jamais crée tout simplement !
Simon , balthear et Bash sont mes préférés aussi , et j'aime bien vayne , ca va promettre
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:21

Moi j'en suis à 10 heures de jeu et rien a changer depuis mon dernier commentaire sur Final Fantasy XII Very Happy Exclamation Je le trouve toujours aussi grandiose et extraordinaire Exclamation Exclamation Exclamation Pour moi les persos que je préfère sont: Balthier qui je trouve a la classe et assure totalement, Bash qui je dois le reconnaitre ne me plaisais pas au début de l'aventure mais qui mantenant commence à se révéler ( son petit côté bourrin est cool), mais aussi Vaan qui est très attachant ainsi que Ashe qui je trouve est intéressante et est dotée d'un fort tempérament ce que j'apprécie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:23

d'accord pour ashe et son tempéramment , et vaan me plait assez sans rien d'exceptionnel ( le syndrome du jeune héros ... ) .
Pour l'instant seules fran et penelo sont en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:14

Asche j'arrive pas trop à accrocher, sauf lors de certaines scènes, du genre de celle dans le tombeau de Raithwall. Je sais pas, je la trouve un peu prétentieuse au début. Mais là ça s'arrange, environ au bout de 13 h.
Penelo elle est toute mimi elle me fait marrer (on sait pas trop ce qu'elle fait là), quant à Fran, je la trouve plutôt mystérieuse, assez intéressante, surtout quand elle se trouve à proximité d'un Néthicite divin Shocked c'est assez énorme
Le système de combat m'enchante à chaque baston un peu plus. C'est bien simple, le côté rébarbatif du level up (dragon quest 8, hum hum ...) a disparu pour laisser place à une éclate totale, un truc tellement jouissif qu'il en est indescriptible !
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:46

le gros probleme c'est la trop grande difficulté a mon avis , elle va dissuader de nombreux joueurs , la je bloque encore sur un boss et ca commence a me gonfler ( ps : le dragon ancestral a 30H de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:54

Bon je suis à 5 heures de jeu et je suis dans les Egouts de Gramsythe (je prend mon temps).
Pour la difficultée du soft, je l'avais bien dis, tu ne voulais pas me croire Max ^^. Il s'agit certainement du FF le plus dur auquel j'ai pu jouer.
Gabranth est peux-être classe Simon mais quand tu arriveras au Laboratoire de Archades, tu verras un autre boss qui est classe (plus que Gabranth).

Le système de combat est pour moi le meilleur qui ai été crée depuis celui de Xenogears (c'est pas pareil quand même) et il rerésente pour moi l'avenir des RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:17

ben michou je t'ai cru !! je me suis dit ca va etre bien jaome bien les jeux durs

mais la ... c le drame
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:11

Michou, pour un méchant plus charismatique que Gabranth, je demande à voir ^^
Quant à la difficulté extrême du jeu, c'est vrai que c'est un peu un problème. J'ai fait l'erreur de me dispenser pendant un moment de faire du level up, et là j'en bave à la mine de Henne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:00

Tu verras bien Simon ^^
Dommage que je ne puisse pas te dire son nom car ce serai un spoiler. En tout cas, cest un perso connu de l'univers des FF.

Je sors de la prison et je vais bientôt récupèrer Basch. 8h et quelque de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:42

Si c'est à (ATTENTION, SPOILER, ne lisez pas le mot qui suit !!!!) Cid que tu penses, Michou, je doute qu'il égalise Gabranth
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

J'ai enfin battu ce sale boss !! J'en suis au sanctuaire de bur omiscace !!
J'espere qu'il va y avoir plus d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:20

Tu verras bien Simon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:00

Moi j'en suis à Tiamat, le boss des mines de Henne
Je commence seulement à apprécier toute la dimension tactique des combats, d'où l'utilité de trouver la carte de chaque zone. J'ai également pu constater à quel point il est utile d'isoler ses ennemis si on ne veut pas crouler sous la masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:53

Je bloque un petit peu contre le dragon ancestral à 18h de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour ceux qui auront FF12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour ceux qui auront FF12   Sujet pour ceux qui auront FF12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour ceux qui auront FF12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis pour FFXII ^^
» Okami et FF12
» Persos préférés ( juste pour que baltheir gagne )
» Un sous forum spécial FF12
» Sujet de la square enix party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Final Fantasy XII-
Sauter vers: