Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angels' children

Aller en bas 
+4
Legyptienne
MysticSage
Michou37
Legyptien
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:42

Voila personne ne s'en doutait, que dans l'ombre The heir , Léa et moi meme préparions un sale coup, une fan fics ? Plus encore, un embryon de jeu.
Je vous présente donc l'intro, à vous de la critiquer, de voir ce que l'on peut y apporter.
Le titre : Angels' children : vous comprendrez.


Intro




Un champ de bataille... Un de plus, encore une fois les hommes s'entretuent apres que le président de Domenasque ait ordonné la guerre contre Azaro.

Dans la ville de Robastra capitale d'Azaro a lieu un terrible affrontemment, des coups d'épées, de fusils sont donnés.

(Flash back couleurs grises bleutées ... ), Lilidu commande les forces armées de Domenasque, elle a les cheveux longs et rouges.

Elle donne la stratégie de combat a toute une troupe.



Lilidu : On ne connaît pas l'issue de cette bataille, encore moins les convictions de nos dirigeants, mais on sait que l'avenir de notre pays se joue ici, ainsi que le votre. Donnez le meilleur de vous mêm, n'oubliez pas notre stratégie, il ne vous resisteront pas.



Le regarde de Lilidu croise alors celui d'un soldat qui s'apprete a partir. Leurs regards resterent figés un long moment, avant le départ du soldat, on peux alors lire la détresse dans les yeux de Lilidu. Le soldat était brun avec des cheveux mi long (façon Kalas ... les cheveux).



(Retour au combat ) On voit un soldat touché, il git a terre, on reconnaît alors le soldat du flash back qui s'avance vers lui :



Soldat : Lars ! Lars !



Il lui enlève alors son casque, une goutte tomba des yeux de Lars, dans cette goutte (gros plan) on voit ce qu'il s'est passé durant la bataille.



(Flash back : la bataille) On voit Lars qui se bat face a de multiples soldats (Ici , Tutorial du jeu, je garde le systeme de combat pour moi pour l'instant).



Lars : Gypsie, aide moi, ils sont trop nombreux !



Gypsie arrive alors en aide (2 persos dans le groupe) jusqu'à ce que Lars sois touché et on revit la scene où Gypsie enleve le casque de Lars.

Une boule sort du coeur de Lars et monte vers les cieux, il arrive dans une sorte de temple tout blanc, devant des ailes repliées. Celles ci se déploie , on ditingue un ange, il ouvre brutalement les yeux.





Voilà pour l'intro , à vous la critique Smile


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:51

Pas mal comme intro ^^
Ca donne envie de connaitre la suite. Au fait, Lilidu = léa ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

Et gyspsie = légyptien , on trouve l'inspi ou on peut Smile et attant les autres persos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:21

Wouah ! Shocked Ben là je suis conquis ! I love you ENORMES FELICITATIONS à tous les 3 ! cheers

L'intro promet un scénario captivant et est vraiment très alléchante. Very Happy Y'a aussi quelques clin d'oeil à Final Fantasy XII avec la ville de Robastra qui fait un peu penser à Rabanastre au son. L'idée des divers flash bask est aussi excellente. Very Happy
C'est vrai aussi que le lien entre Lilidu et Léa est vraiment évident, par contre le lien entre Gyspie et Max l'est moins ! lol!

En tous cas j'attend avec une TRES GRANDE impatience la suite de cet embryon de jeu qui va devenir je l'espère un magnifique foetus et après un enfant, puis un ado, etc etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:37

Gypsy => Legyptien ^^ Tu vois le rapport ??

On va préparer la suite mais bon j'ai déjà ma fic perfide à finir alors on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09

T'en fait pas léa avec juju on a de l'idée Wink
Et golgot merci , tu t'y connais en fic et ca fait plaisir ! Oui le début fait penser a FF12 mais je te rassure , ca nira pas plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Molock

Molock


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Temple du Shinokami, mont Xaïshan, province de Sundaréku, royaume des canis-dirus.
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:43

Tout le monde connait (Oh combien !) ma sévérité en matière d'exigence en fics mais c'est toujours pour aider leurs auteurs.

Le style théatral (Lars : blabla...) limite les descriptions, contrairement au style romancier que je préfère mais chacun son genre.^^ Mais si tu veux améliorer ton genre, je te conseille largement le style romancier, bien plus riche. Décris les combats, les personnages, leurs attitudes, les paysages, etc. Là, on est un peu largué en lisant les premières lignes si l'on ne connait pas les acteurs (comme moi) mais je devrais aussi être un peu plus culturé en matière de jeux.^^ A ta place, j'étofferai le début en parlant du champ de bataille... Tu devrais aussi nous décrire ce majestueux ange à la fin de ton chapitre ! ^^

Sinon, l'intro donnant l'envie alléchante de lire la suite avec ce Lars qui rencontre ce mystèrieux ange... Prends ton temps mais fais-nous une bonne petite fic (°_^).


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamecube.allsoluces.com/blogamer/molock-wolf
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:48

Ps : Lars ne devient pas un ange mais ... l'idée pourrait réaparaitre , merci molock

ps2 >> toute l'histoire n'a rien a voir avec aucun jeu tu ne peux donc pas etre largué

Ps3 >> je compte pas décrire les combat car si ca serait un jeu c'est les joueurs qui le feraient .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:04

De toute façon, c'est une fic, ok, mais c'est aussi une description d'intro de jeu, alors le style théatral est acceptable dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
theheir

theheir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:38

A mon maxou, j'adore comment tu as tourné tout ça, ça rend super!
Et oui, comme a la base c'est surtout pour une idée de jeux, trop décrire ne sert pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

voila c'est ce que je voulais faire comprendre mias vous aurait quand meme le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:06

Juste un truc max : t'as fais exprès por les jeux de mots avec PS, PS2 et PS3 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:19

J'aurai fait expres j'aurais critiquer la ps3 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:19

Voici la deuxième partie avec un peu de retard.

L'ermite




La bataille continue de faire rage, Gypsie ne peut pas s'apitoyer, il doit combattre. Les forces ennemies commencent a etre diminuées et gyspie tue de nombreux soldats (le joueur fait les combats).
Tout à coup Gypsie reçoit un coup de fusil par l'arriere et s'écroule à terre puis pert conaissance.
Quand il retrouve ses esprits, le terrain de la bataille n'est qu'un amas de ruines... et de corps a terre.
A cause de la douleur, Gypsie ne pouvais pas se relever, il rampa comme il put jusqu'a la lisière de la forêt proche de Robastra.
Une fois proche de la forêt, il leva la tête et aperçut une silouhette.

??? : Un survivant...
L'homme effectua alors un sort pussant sur Gypsie :
??? : SOIN
Gypsie : Hein, que m'arrive-t-il... Je n'ai plus mal...

Gyspie se releva alors. L'homme était assez petit, avec de vieux habits marrons et des cheveux courts.

??? : Ce n'est qu'une apparence, crois moi tu as besoin de repos, je vais t'amener chez moi mais il va falloir traverser la foret , je compte sur toi pour te battre , je ne suis qu'un ermite qui ne sais que soigner Smile , mon arc n'est que peu efficace.
Gyspie : Vous pouvez compter sur moi.

(L'ermite rejoint le groupe).

Donjon 1 : la forêt. (l'ermite se bat avec un arc : explication sur cette arme).
Gyspie n'a qu'à suivre l'ermite pour arriver devant sa maison (combats aléatoires). La maison de l'ermite était seul au milieu de nulle part, dans une clairiere

Ermite : Nous y arrivons tu devrais passer la nuit ici, il commence a faire sombre. C'est étrange d'ailleurs il ne devrais pas déja faire nuit.
Gypsie : Attention, à droite, une énorme plante !
Ermite : Encore elle, je croyais lui avoir donné une bonne leçon la dernière fois, prépare toi !
*Une fois le boss vaincu*
Gypsie leva a tête vers le ciel content de la facile victoire... sa couleur était extrèmement foncée.
Gypsie : Ermite !! Le ciel est étrange, regardez
L'ermite posa les yeux sur le ciel et fit un pas en arriere
Hermite : Vite, rentrons a l'intérieur.

*Intérieur de la maison*

Ermite : Au fait, quel est ton nom ?
Gyspie : Gypsie, soldat de la nation Domenasque, et vous ?
Ermite : Apelle-moi tout simplement l'ermite. Gypsie , je dois te parler de ce ciel menaçant, il me semble avoir entendu qu'il est caractéristique du réveil des anges. Mais je ne connaîs rien à ce sujet.
Gyspie : Le reveil... des anges... comment est-ce possible ?
Ermite : Jutement j'aimerais que tu rendes visite a une amie qui a une grande connaissance de l'histoire.
Gyspie : Mais je veux d'abord retrouver mon groupe de combat je ne sais pas ce qui leur est arrivé... Lilidu...
Ermite : C'est trop dangereux pour l'instant , l'ennemi peut envoyer des renforts et tu n'es pas en état, et ce ciel est bien plus qu'inquiétant... Traverse la forêt vers le Nord tu arriveras a Sylvestra, demande la bibliothèque et tu trouveras la femme dont je te parle. Elle est un peu voyante... elle pourrait te dire ce qui se passe sur le champ de bataille.
Gypsie : Ok , je part de suite, merci.
Ermite : Hey ! repose toi tu iras demain.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Molock

Molock


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Temple du Shinokami, mont Xaïshan, province de Sundaréku, royaume des canis-dirus.
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:34

Comme je sais l'auteur suffisamment intelligent pour savoir s'auto-corriger, je passe directement à la critique. ^^

je ne suis qu'un ermite qui ne sais que soigner --> Mdr ce passage (à mon goût).

Le réveil des anges : ça devient palpitant. ^^ Quoi de mieux pour donner envie de lire la suite ?

Ca deviendra génial quand tu peaufineras le tout. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamecube.allsoluces.com/blogamer/molock-wolf
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:58

Citation :
Comme je sais l'auteur suffisamment intelligent pour savoir s'auto-corriger, je passe directement à la critique. ^^
--> je sais pas à quoi voulais faire référence molock, mais si ça concerne les nombreuses fautes de frappes, je suis d'accord avec lui. ^^' Fais quand même attention max à ce genre de fautes qui sont assez flagrantes.

Sinon pour cette suite : elle alourdi un peu l'ambiance avec ce ciel sombre et cette menace (?) du réveil des anges... Attention, l'Apocalypse semble proche. lol! En tout cas c'est cette impression que j'ai eue qui est d'ailleurs classique dans les rpg. Very Happy
Au fait, j'ai oublié de parler d'une remarque dans ma dernière intervention sur une chose qui m'a tout de suite frappé quand j'ai vu la fic : Angel's Children --> ça fait étrangement pensé à "Advent Children"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

Aucun raport avec Advnt children golgot mais mainteannt que tu le dis ^^
Je suis intélligent ? merci de me l'apprendre .
Tant mieux si ca vous donne envie car ce passage est le plus lourd ( je trouve ) et la suite passe mieux .
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23

Mais c'est que ça donne envie de lire la suite Angels' children Bave-salive.
Dommage que les combats ne soient pas racontés ça auraient pus être sympa (du moins s'il y a des actions particulières pendant car c'est vrai que ça serait trop long autrement).

La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

J'y ai penser michou justement , pas d'inquiétude il y aura des combas homériques en cinématiques qui seront eux , racontés héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:31

je ne savai pas qu'il y avait des talents d'écriture ici !
en tout ca c'est plutot pas mal meme super pour un début! les seuls inconvénients (enfin pour moi !) c'est qu'il faudrait approfondir un peu plus
mais ca reste super et l'histoire avec les anges...mmm comment dire commence déja a me rendre accro..!
en attendant avec impatience la suite....!
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:48

Approfondir ? je vais pas tout dévoiler dans les premiers chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:47

Sylvestra





Lilidu et ses troupes ont vaincu les forces ennemies. Mais en ce qui concerne les troupes contenant Gyspie : il n'y a aucun survivant...
Lilidu avance donc prendre le siège de Barim en pleure, en compagnie du général Gotsa.

Lilidu : Le roi ennemi se trouve a Barim et il doit lui rester de nombreuses troupes et nous sommes affaiblis...
Gotsa : C'est surtout vous qui êtes affaiblis, des hommes cherchent son corps mais ne le trouvent pas, il y a peut etre encore un espoir...
Lilidu : Un espoir bien maigre... Il est trop dur pour moi de continuer cette guerre qui m'a tant enlevé...
Gotsa : Ne soyez pas défaitiste...

Pendant ce temps, du coté de Gypsie :

Le lendemain matin, Gypsie part seul a la recherche de cette femme dont il ne connaît meme pas le nom. Il doit traverser la forêt vers le Nord pour arriver à Sylvestra. (deuxieme partie du donjon de la forêt)

Enfin arrivé a Sylvestra, Gypsie est étonné : cette ville ne ressemble en rien aux grandes villes qu'il connaîs : elle est en harmonie avec la nature, entourée d'arbres et de plantes en tout genre.

Gypsie : Savez-vous où se trouve la bibliothèque?
Sylvestrand : Elle se trouve en haut du village par Gnome.
Gypsie : Gnome ?
Sylvestrand : Ici nous croyons aux divinités de la nature, je vois que vous êtes étranger, vous devez croire a l'une de ces religions infondées mythologiques...
Gypsie : ^^'
Sylvestrand : Ne dites pas de mal de notre religion et tout ira bien.
Gypsie : Merci.

Une fois arrivé a la bibliothèque... Gyspsie aperçoit une femme assez agée plutôt petite avec de longs cheveux bruns.

Femme : Pile à l'heure.
Gypsie : *cette ville est vraiment étrange* Euh, un ermite m'a envoyé...
Femme : Je sais , et tu veux en savoir plus sur les anges.
Gyspie : En vérité j'aimerais d'abord savoir comment va Lilidu et ou elle se trouve, il m'a dit que vous pourriez m'aider.
Femme : Je commence par les anges.
Gyspie : Euh si vous voulez...
Femme : D'après les écrits de la bibliothèque, ce ciel menaçant est synonyme du réveil des anges, comme l'a dit l'ermite. Les anges ont créé le monde.
Gyspie : Quoi ! Mais nos divinités ! Thor, Zeus...
Femme : Les anges ont fait répendre ces religions pour qu'on les oublie mais ils nous surveillent, même pendant leur sommeil. C'est pour ça qu'à Sylvestra on ne croit pas a vos divinités. Vous en apprendrez plus en allant au temple de Narah, caché au Nord du continent.
Gyspie : Et pour Lilidu ?
Femme: Elle se dirige vers le nord justement, une ville nomée Barim, à l'Est du temple. Mais je vous conseille d'aller tout d'abord au temple : qui sait ce que vous y trouverez ? Je parierais sur un pouvoir qui vous aiderait à la sauver.
Gyspie : Mais comment je vais le trouver ?
Femme : Je connaîs un habitant qui pourrait vous aider, il doit chasser au Nord, trouvez-le.
Gyspie : Merci, je pars tout de suite.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:30

Ohh Nom de Zeus : c'est pas lui le véritable maître du monde mais des anges ! Mince alors ! XD

Très bonne suite : comme je l'ai dit au dessus (lol), on en apprend plus sur les anges, mais c'est à peu près tout malheureusement : on apprend rien d'autre. :S
Un autre petit défaut : je trouve chaque chapitre un peu trop court à mon goût. ^^' Mais si c'est necessaire pour garder un bon rythme et un bon suspense dans ta fic max, continue comme ça ! ^^ Ne change rien surtout ! Very Happy

Merci enfin pour la petite dédicasse à sarah et moi max ! C'est vraiment sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:33

Pour les chapitres courts ben je prefere comme ca , on avance petit a petit et ca submerge pas de scénario et aussi il faut pas que j'aille plus vite que mon imagination et celle de the heir donc voila je garde une marge .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
theheir

theheir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:18

Pffff y en trop d'un seul coup, je la liré plus tard lol
En plus je suis pas encore arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels' children Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels' children
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Art : AMV ou fan fics-
Sauter vers: