Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angels' children

Aller en bas 
+4
Legyptienne
MysticSage
Michou37
Legyptien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30

Vive l'enthousiasme heir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22

Heir



Gypsie traverse alors a nouveau la forêt au nord du village cette fois à la recherche d'un homme dont il ne sais rien. Quand tout à coup...

Gypsie : Ha c'est à nouveau cette plante... Et cette fois je suis seul. Tant pis il faut tout donner !
*Boss*
Gyspie n'arrive pas a en finir avec la plante et se retrouve à terre quand une rafale de flèches s'abat sur l'ennemi. Elle semble provenir de la cime d'un arbre. Gyspie voit alors un homme tout de vert vétu avec une capuche sauter de l'arbre. Il était très grand et majestueux. Il retira sa capuche et laissa aparaître des cheveux blonds et courts.

Gypsie : Que se passe-t-il...
Heir : Je t'ai sauvé, tout simplement Smile
Gypsie : Un arc... vous etes Heir ?
Heir : Et oui petit, en personne Wink Que puis-je pour toi ?

A ce moment là un loup noir s'approche de Heir...

Gyspsie : Heir !! Un loup derriere vous !
Heir : Pas de souci , je l'ai rencontré hier dans la forêt, c'est déjà un super compagnon et il m'aide pour la chasse.
Gypsie : Bon je vous cherchais car la bibliothéquaire de Sylvestra m'a dit d'aller au temple de Norah sauf que je ne sais pas ou c'est.
Heir : Chaque Sylvestrein sait où il se trouve sans meme y avoir été, je vais donc t'y conduire.
Gypsie : Merci.

*Dernière partie de la forêt vers le Nord, Heir possède comme arme un arc*

Gypsie et Heir sortirent rapidement de la forêt et débouchèrent sur une grande plaine avec seulement quelques arbres. La terre semblait sèche et aride et les décors étaient pâles.

Heir : Voilà ce que les humains font... c'est pour cela que nous restons reclus dans la forêt. Je suis content d'en sortir un peu néanmoins.
Gypsie : C'est une ville là-bas a l'Est ?
Heir : Oui mais à mon avis un affrontement va bientôt avoir lieu, il vaut mieux ne pas s'en approcher.

Gypsie posa son regard sur la ville : *Lilidu je reviendrai t'aider avec ce pouvoir ..*

Heir : Bon nous n'avons plus qu'à mettre cap vers le Nord Est .
Gyspie : Dit moi Heir, pourquoi me montres-tu le chemin comme ça ?
Heir : Et bien... J'ai toujours été enfermé dans la forêt. On nous interdit d'en sortir. De plus je sais que je ne suis pas né là-bas, on m'a receuilli et j'aimerais connaître mes origines... Je ne pense pas que t'accompagner m'aide mais au moins ca me changera.
Allez, en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

Le chapitre commence bien, mais à partir du moment où Gypsie et heir sortent de la forêt pour arriver dans cette plaine aride et sèche, je comprends plus rien du tout !

Citation :
Gyspie : Dit moi Heir , pourquoi me montre tu le chemin comme ca ?
--> Il lui montre le chemin d'une façon bizarre ?

Citation :
De plus je sais que je ne suis pas né la bas

--> Né où ? dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

Le chemin du donjon aussi gentillement .

Le village dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:35

MysticSage a raison, il y a quelques zones d'ombres dans ton histoire. Il faudrait à l'avenir les expliciter d'avantage. Quelques fautes de frappes sont également présentes. Il me semble qu'il y a de l'amélioration par rapport à avant, mais il demeure néanmoins quelques petits défauts: j'ai l'impression que ton histoire manque un peu de vie, je la trouve un peu trop banalisée. Tu devrais essayer de plus décrire les comportements de tes personnages, leurs allures ainsi que les environnements qui les entourent. Rentre plus dans le détail. Very Happy
Courage Max Wink!!! Rome ne s'est pas construite en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

J'avuoue pour le passage de la fin je vais faire attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:43

Mew



Alors que Gypsie rencontrait Heir et se dirigeait vers le temple de Norha, Lilidu et ses troupes traversaient la plaine en direction de Barim, dernier bastion de la royauté azarienne, en compagnie du commandant Godsa, un homme de taille moyenne avec des cheveux courts et chatains (coupe a la Rasler) , robuste et transportant toujours sont fusil sur lui, il est le premier pour aider les autres, spécialemment Lilidu .

Traversée des plaines : donjon (assez long).

Une fois proches de la grande ville...

Garde : Lilidu !! (le garde arrive vers Lilidu en courant comme un dératé) Un cavalier ennemi arrive par l'arrière.
Lilidu : Non !! S'il s'agit d'un éclaireur il doit y avoir toute une troupe derrière lui, nous auraient-ils piégés...
Godsa : Ils vont nous encercler alors !

La cavalier continuait de parcourir les plaines et s'approchait de nos héros.

Godsa : On dirait qu'il est seul... Pourquoi vient-il vers nous, il n'aurait aucune chance ! Tout le monde, combattez avec moi, nous allons en finir avec lui rapidement, il ne faut pas qu'il prévienne de notre arrivée !
Lilidu : Je combats avec vous pour vous soigner.
Godsa : En avant !

Le cavalier arrive alors à hauteur des troupes courant vers lui.
Il descendit alors grâcieusement de son cheval, on aurait presque dit qu'il volait... Il possedait une cape bleu, des cheveux courts bleus, il respirait la puissance... Une fois à terre, il sortit une épée gigantesque.
Les combattants de Lillidu se stoppèrent net.

??? - Pourquoi m'attaquer ? Personne ne peut me vaincre...
Godsa : Tu n'iras pas plus loin, je peux te le jurer !

Combat (une fois une quantité de PV perdu, une cinématique se déclenche) (Durant ce combat, on contrôle un garde en plus de Lilidu et Godsa).

L'homme à la cape maniait son épée comme un dieu, aucun soldat ne resistait, tous étaient projetés à 15 m par l'épée du guerrier.
Godsa se jeta alors sur l'homme en le criblant de coups de fusil, au même moment un garde attaqua l'homme alors qu'il été concentré sur Godsa, il l'aperçut et rapidement se téléporta derrière lui, puis Godsa continua de tirer sur lui, il utilisa alors un pouvor phénoménal... Il s'entoura en quelques secondes d'une barrière de protection... Rien ne pouvait passer, pas meme les balles de Godsa.
L'homme s'approcha alors de Godsa, diminué, et lui assena un coup d'épée assassin. Godsa virevolta mais heuresement Lilidu avait lancé un sort de protection juste avant.
A ce moment la, plus personne ne bougea, les 3/4 des soldats étaient morts...

??? - Je vous l'avais dit, ne vous y trompez pas, notre pays est encore puissant.

Il repartit avec son cheval...

Lilidu (courant vers Godsa) : Godsa, Godsa !!
Godsa (à terre) : Tu m'as sauvé...
Lilidu : Mes sorts ne durent pas mais au moins là ça aura servi... tu peux te relever ?
Godsa : Oui...
lilidu : Il faut que l'on reprenne des troupes, il faut retourner dans notre pays, on ne peux pas gagner avec si peu d'hommes !
Godsa : Tout d'abord replions-nous... Je reprends des forces et j'irai chercher des unités.
Lilidu : Merci Godsa. Tout le monde, on retourne à Robastra !!
Godsa : Tu comptes vraiment... attaquer ? C'est suicidaire
Lilidu : C'est notre devoir Godsa...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33

Bon max ça va pas du tout là : y'a des fautes partout, dont certaines sont même flagrantes ! ^^' Fais plus attention dans la relecture pour la suite.
Sinon ce combat est interressant mais je continue à penser que chaque chapitre est trop court et que par conséquent, ils manquent de rebondissement et un peu d'attrait.
Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec le dernier message d'Alexandre. Smile
Vivement la suite malgré ces quelques remarques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:06

Arrete un peu de critiquer les fautes j'ai pas eu le temps de relire car une certaine personne arrivait ...
Sinon ba les chapitres resteront courts , dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

Pour les fautes un jur je corrigerai tout Wink

EDIT : jour*
Désolée le clavier de Max bugue, je confirme, lui en voulez pas pour les fautes de frappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:37

Merci MysticSage Exclamation Cela fait du bien de voir que quelqu'un est d'accord avec moi ( ça n'arrive pas souvent Razz ).
Quand à mon commentaire, et bien il reste le même que la dernière fois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:14

Bon, je dirai que la suite est pas trop mal ^^
Pour les fautes passe le tout sous Word avec le correcteur orthographique et ça devrait aller Razz .
Par contre, une petite remarque : des détails !!! On reste un peu sur notre faim pour la description des lieux, des personnages et des situations... (je sais, ça a déjà été dit).

P.S. : Le nom de ton chapitre, serait-ce le nom de ce fameux cavalier Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:39

MDR Le clavier a bon dos je trouve ! lol!

Pour le nom du chapitre michou : je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs je m'en veux de pas y avoir pensé ! ^^'

Et alex : heureux de pouvoir te soutenir ! Very Happy On veillera tous les 2 en passant au scan chaque chapitre de max afin de dénicher la MOINDRE petite (mais plutôt grosses Razz ) faute. lol! Et apparemment, même la correction de léa ne suffira pas à les éviter (--> "un jur"). XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

léa a pas commencer a coriger :p Et oui c'est son nom :d
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

SETH



Du coté de Gypsie…

Heir et Gypsie arrivent devant des ruines recouvertes d’herbes hautes, qui paraissent abandonnées. Il y a cependant un entrée bien visible.

Heir : Nous y sommes… Le temple Seth...
Gypsie : On ne peux plus reculer, je ne sais pas quel pouvoir je trouverai mais… je sauverai Lilidu
Heir : Attention les lieux sont dangereux, reste près de moi tu en auras besoin.
Gypsie : Tu me crois faible ?
Heir : Moins que tu en as l'air, mais s'il y a des énigmes…
Gypsie : Arrête tes insinuations, toi tu n’as pas de force J
Heir (rire) : Je crois que ça ne fait de toute façon peur à aucun de nous deux alors… C'est parti pour la danse.

Donjon SETH (faune locale : monstres représentant des divinités égyptiennes)

1er étage : Chemin puis escalier.
2eme étage : Enigme des cases (imaginez).
Sauvegarde
3eme étage :

Heir : Regarde… on dirait des écritures angéliques.
Gypsie : Qu’est-ce qu'elles peuvent bien faire dans un temple égyptien ?
Heir : C’est ce que nous sommes venus découvrir.
Gypsie : Je suis venu acquérir un pouvoir.
Heir : Alors disons que c'est-ce que je suis venu découvrir. Je prend cette tablette d’écritures même si ça m'encombre.
Gypsie : C’est à tes risques et périls… Déjà que tu as du mal à combattre…

4eme étage : Chemin puis escalier.
5eme étage : Enigme de la pénombre (imaginez).
Sauvegarde
6eme étage : Salle avec des écritures de partout, une statue de Seth, plein d'or…

Heir : D'autres écritures… incrustées au mur cette fois.
Gypsie : Regarde ici, un autel avec une statue de Seth.
Heir : On dirait bien que c'est le bout du chemin, on ne peut pas aller plus loin.
Gypsie : Il y a forcément un passage…

Les yeux en diamant de la statue de Seth s'illuminent alors.

Seth : Vous qui perturbez les Dieux, que voulez vous ?
Gypsie : Obtenir le pouvoir des anges.
Seth : Dans quel but ?
Gypsie : Sauver les personne qui me sont chères.
Seth : Quelle noble cause pour quelqu'un qui a tant tué…
Gypsie : Je suis aussi prêt à mettre un terme a cette guerre.
Seth : Tu pourrais les intéresser.
Heir : Intéresser qui ?
Seth : Les anges bien sûr...
Gypsie : Alors ils existent vraiment...
Seth : Oui, ils ont créé les autres réligions de toute pièce en prenant exemple sur les croyances de la Terre.
Heir : La Terre ?
Seth : De toute façon pour en savoir plus, vous devez en finir avec moi et rencontrer les anges. Ils se cachent et espionnent derrière les religions qu'ils ont créées.
Gypsie : Allors pour les voir je suis prêt a renier ma propre religion. Prêt, Heir ?
Heir : On ne peut plus, n’oublie pas que je suis partisan de mère nature J

Boss : Seth (plutôt coriace)
A la fin du combat Gypsie acquiert une attaque combo : Foudre turbulente et l'invocation SETH est disponible.

Seth : Très bien mon pouvoir est votre.
Gypsie : Est-ce le pouvoir que je recherche ?
??? : Non.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

Très bon chapitre. Very Happy Des combats, des rebondissements, des petites demandes d'imagination pour les lecteurs (très cruel en cette fin de semaine Razz ). EXCELLENT. cheers
Par contre, tu m'as dit que ce chapitre serait plus long que les précédents : bof. Franchement je m'attendais à mieux. ^^'

Mais qui peut bien être ce "???". Mystère mystère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:36

rah on peut pas avoir que l'exelent directemen faut laisser un peu de temps Very Happy
moi je dis continu tu t'améliore a chaque fois. la fin sera exelente si tu progresse de plus en plus!!! et je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:15

Pour mon mystic : j'ai dit que j'en avait fait des plus long de ce que j'écrt sur papier en ce moment !! pas de ce que je recopie sur l'ordi ! Donc va falloir de la patience
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:24

Un élu




Heir : D'où viens cette voix ?

A ce moment là, une lumière éclaira les lieux, éblouissant nos deux héros. Quelques plumes tombèrent d'on ne sait où, puis deux grandes ailes apparurent, c'était un ange. Il était magnifique, rayonnant et tout blanc.

??? : Mon nom est Alario, troisième créateur qui a donné vie à la nature.
Heir : La nature ? Mais vous avez créé… tout dans ce monde ?
??? : Quoi qu'il en soit, nous vous avons observé et nous avons besoin d'une personne qui puisse arrêter les ardeurs des humains, leur côté sombre et les guerres qui vont avec.
Gypsie : J'aimerais le faire… mais je n'en ai pas la force.
Alario : Tu le ferais même si tu dois te retourner contre ta nation ?
Gypsie : Oui, même si je dois tuer mon président.
Alario : Alors… en garde !

Combat (difficile)

Alario : Ha… Gypsie crois-moi tu es déjà puissant… Je te proclame élu des anges… ne faillis pas le monde a besoin de toi.
Je remonte aux cieux en te confiant ce pouvoir… le champ des Dieux. Avant de combattre le mal, tu dois trouver les deux autres pouvoirs.

Et l’ange disparut, en repliant ses ailes.


Pendant ce temps, Godsa chevauche vers la capitale domenasque (Ici mini jeu en cheval ^^).
Une fois arrivé, Godsa se dirige vers le palais. La ville est colorée et somptueuse. Il y a des arbres et des fleurs de partout, on sent qu'il y fait bon vivre.
Il arrive vers le président Kozan, qui a des cheveux courts et bruns, un regard de tueur qui ferait peur a n'importe quel mercenaire, il est habillé comme un homme d’affaires.

Kozan : Commandant Godsa !! Quelles sont les nouvelles du front ?
Godsa : Des mauvaises et des bonnes. Nous avons conquis la capitale ennemie mais nous avons perdu beaucoup de troupes face a un homme mystérieux et puissant.
Kozan : Un seul homme ?
Godsa : Oui.
Kozan : Alors prenez toutes les troupes restantes ici, détruisez l’ennemi dans ses derniers retranchements et ramenez-moi cet homme.
Godsa : Toutes les troupes ? Mais vous n’aurez plus de défense ici !
Kozan : Je sais ce que je fais.

Godsa sort de la salle.

Kozan : Cet homme est inquiétant… mais il a l'air puissant. Si seulement ce pouvait etre un allié… *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:48

Hey c'est excellent ! Very Happy Bon c'est quand que je corrige les fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:08

C'est quand tu veux , d'ailleurs , je te met modératrice :p
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:06

Ben je vois plutôt "Admin" là xD
Mais admin sans pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

Ah enfin un ange ! Very Happy J'adore son nom. Smile
Et Godsa me séduit de plus en plus : quelle humilité, quel sens de la responsabilit envers ses soldats. I love you
Par contre Kozan est vraiment un sale type. Vivement que Godsa le transperce ! lol!

Très bon chapitre max. Very Happy Là c'est bon t'as pris le coup de main : j'ai rien à dire. Smile Pas de défaut. FELICITATIONS et continues comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:33

Ca fait ultra plaisir !! je suis aux anges !!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

Préparatifs



A Barim, dans une salle couleur or, avec un trône au milieu et un tapis rouge :

Mew : Sir Arold, les troupes arrivent dans la ville, vous pouvez sortir les unités cachées !

Arold était typique des monarques, barbe, couronne et habits de luxe rouges.

Arold : Avec vous à mes cotés, nous les repousserons j'en suis certain.
Mew : Oui, en plus je les ai affaiblis. Une fois la victoire remportée, vous m'emmènerez au temple de Barah.
Arold : Seulement si vous tuez Kozan.
Mew : Je le ferai.
Arold : Nous étions en bon termes... Quel dommage qu'il ait déclenché cette guerre.
Mew : Je ne suis pas ici pour entendre des plaintes.

Mew sort de la salle.


Du coté de Kozan, dans sa salle principale :

Kozan : Matus (un homme assez petit; son bras droit) !
Matus : Oui monsieur ?
Kozan : L'homme dont a parlé Godsa m'intéresse.
Matus : Pourquoi ?
Kozan : Je pense pouvoir en faire un allié.
Matus : Mais… en êtes-vous certain ?
Kozan : Aucune importance, je pars pour Barim, prends soin de la capitale.
Matus : Très bien…

Kozan sort alors de sa salle de présidence puis arrive a un petit jardin avec des colonnes de pierres, il déploie alors a l'abris des regards deux grandes ailes noires et s'envole en direction de Barim.

Pendant ce temps, Gypsie et Heir sortent du temple.

Gypsie : Vite Heir, nous devons nous rendre a Barim, le combat de Lilidu a du déjà commencer.
Heir : Tu ne veux pas d'abord chercher d'autres pouvoirs ?
Gypsie : Tu crois vraiment qu'on a le temps ?
Heir : Pourquoi "on" ? Je n'ai aucun intérêt à sauver ta belle moi.
Gypsie : Alors ne me suis pas.
Heir : Si, car j'aimerais connaître ce qu'il y a marqué sur cette tablette. De plus je ne vais pas te laisser seul, tu es bien trop faible J
Gypsie : Je te revaudrai ça !

On doit alors parcourrir la plaine jusqu'à Barim. Une fois près de la citadelle et ses remparts... Un grand oiseau blanc fait son apparition au-dessus de nos héros.

Heir : Non ! C’est le protecteur de Barim, Gypsie, c'est reparti pour un combat !

Boss.

Heir : Si l'oiseau était toujours là, c'est que Domenasque n’a pas commencé à envahir Barim.
Gypsie : C'est étrange… Lilidu, que fais-tu…
Heir : On ferait mieux de rentrer dès maintenant dans la citadelle, on sera plus apte a l'aider pour son attaque.
Gypsie : Tu as raison.

Et tout deux entrèrent dans Barim.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angels' children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels' children
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Art : AMV ou fan fics-
Sauter vers: