Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Angels' children

Aller en bas 
+4
Legyptienne
MysticSage
Michou37
Legyptien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:44

Erf j'y avais pas pensé , je dois avoir des inspiration sans y penser:s En effet ca fait plagiat
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

Et voilà, je ne lis plus ta fic pendant un moment et maintenant je suis à la traine... Sad
Enfin, j'ai réussi à lire une bonne partie de ton oeuvre et je vois que tu arrive à maintenir un certain niveau d'intérêt ^^
Il y a eu beaucoups de rebondissements dans l'histoire que ce soit en terme de révélations, de trahisons ou autre.
Je tenterais de te faire un récapitulatif de ce qui ma frappé quand j'aurais un peu plus de temps (je suis un peu débordé en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

En route pour le dernier donjon




Nos amis arrivent dans Sylvestra, paisible.

Gypsie : Séparons-nous pour avertir les gens

Il faut alors parler à tout le monde dans le village.

Heir (parlant à tous les habitants réunis) : Venez, nous quittons la fôret par l'Est !
Alors qu'ils partent, une cinématique se déclenche, le canon est lancé et détruit littéralement Sylvestra ainsi que pas mal de la fôret. Les habitants regardent la scène , désabusés…

Mew (serrant le poing) : Kozan…

La femme du début du jeu qui avait fait rencontrer Heir et Gypsie prend la parole : Où allons-nous aller maintenant ?
Godsa : Pourquoi n'iraient-ils pas à Ramris ?
Lilidu: Bonne idée, ils se sentiraient bien avec d'autres croyants.
Yeyetta : Ils seront forcement bien accueillis !
Heir : Vous êtes d'accord ?
Femme : Oui, nous n'avons pas d'autre choix
Gypsie : Ok, tout le monde en route vers Balgar (le port)


Sur le chemin :

Lilidu: Il va falloir leur donner notre bateau ? Je ne sais pas si l'un d'entre eux sait le conduire.
Godsa : Et puis, comment vont-ils trouver Ramris ?
Femme : Ne vous inquiétez pas, je sais comment y aller.
Homme : Et je sais conduire.
Heir : Il n'y a plus qu'à leur prêter le bateau.
Gypsie : Prêter ? Tu crois qu'ils vont revenir nous le rendre ^^
Mew : Ne vous inquiétez pas, j'ai un vaisseau
Gypsie : Ah bon !!? Un vaisseau !
Mew : Il est situé a l'Est de votre capitale actuellement.
Gypsie : Génial !
Mew : D'ailleurs, il y a autre chose près de votre capitale…
Godsa : Quoi donc ?
Mew : Le troisième donjon, celui des anges
Gypsie : Tu sais où il se trouve !!
Mew : Oui

Ils arrivent alors au port et les Sylvetrans partent avec le bateau.

Heir : C'est parti pour le donjon, guide-nous Mew
Mew : Je ne sais pas… je comptais vous empêcher de le trouver mais quand je vois la folie de Kozan, je me dis que pour réussir à le vaincre, tu dois posséder le troisième pouvoir.
Gypsie : Pourquoi m'en empêcher ? Qu'est-ce que tu prépares encore ?
Mew : Je te le dirai en temps et en heure.

Une carte s'affiche et montre le chemin vers le temple, il faut maintenant s'y rendre (chemin très long).

Une fois au donjon, une scène se déclenche dans un lieu où tout est blanc, avec une femme ange accrochée par des liens à un mur…

Ibario (double voix) : Elle est bientôt réveillée
Ilario: Il manque combien d'hommes à tuer ?
Ibario : S'ils tuent plusieurs démons, elle devrait se réveiller.
Ilario: Quand je pense qu'elle ne verra pas Izario…
Ibario : Nous sommes plus que deux, il faut à tout prix qu'elle se réveille . D’ailleurs j'ai vu que l'élu rejoint le dernier donjon, j'y part tout de suite pour lui donner le pouvoir.
Ilario: N'oublie pas de tuer le compagnon de l'ancien élu.
Ibario : Je n'y manquerai pas.

Le troisième donjon est tout blanc; il n'y a jamais de la couleur, il y a des escaliers transparents en cristal et devant le donjon, il y a deux statues de cristal.

Mew : Nous y sommes. Gypsie tu dois obtenir le troisième pouvoir. Nous serons deux avec des pouvoirs pour faire face aux menaces.
Heir : Et pas de faux pas, je te tiens à l’œil.
Mew (rire) : Si il y a un problème ce sera sans doute pour moi, pas pour l'ange.
Yeyetta : On va encore rencontrer un ange ici ?
Lilidu: Oui Yeyetta; et cette fois, Gypsie obtiendra le pouvoir.

Les statues de cristal se mettent alors à bouger.

Heir : Le temple est gardé !
Le combat contre les deux statues a alors lieu et Yeyetta apprend Poings Angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

Bon chapitre : de nouveaux protagonistes qui débarquent, quelques mises en bouches avec des phrases mystérieuses (notamment de la part de ces anges et de Mew), etc...

Mon seul regret est que visiblement, la fic est bientôt terminée et je trouve que malheureusement, l'histoire (aussi bien en ce qui concerne le scénario en lui-même que l'histoire de chaque personnage) n'est pas assez étoffée pour que la fic se finisse aussi précocement. Je veux qu'elle dure encore ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:22

C'est pas la fin non plus , la suite regorge de rebondissemennt mais bon j'avoue que c'est bien les 3/4 , et pour les persos , j'ai fait du mieux que j'ai pu mais la c'est surtout Gypsie et Mew qui sont important sur la fin donc au final ils seront plus travaillés que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

Et ben, tu te plains que l'histoire de certains personnages de FFXII n'a pas été assez étoffée, mais tu fais pareil avec ceux de ta fic, voire même pire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:27

Je suis pas pro moi golgot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:31

Ben essaie d'être un pro au maximum. Là t'es à peine au minimum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:33

Non sincerement j'ai vraiment bosser dessus pou faire un truc qui aille et qui tienne la route ( et c'est pas toujous simple ) alors désolé si les persos sont assez mal étoffées puis en fic c'est pas si simple et golgot n'oublie pas que au départ , je suis nul en écriture , pour moi c'est un exploit déja d'avoir fait ca
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:40

Voilà, correction terminée.

Pour ce qui est de l'histoire elle est vraiment très prenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:39

Merci Léa cest sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Enfin la suite !! Hourraaa


Frayeurs





Lilidu ouvre alors les deux grandes portes blanches du temple. A l’intérieur, tout est blanc, il y a des peintures sur les murs (de notre monde), beaucoup de choses sont en diamant.

Niveau 1 : chercher escalier
Niveau 2 : chercher escalier
Niveau 3 : un chemin donne accès a une question portant sur les tableau du temple (oui il va falloir redescendre les étages pour les revoir ^^). Un autre chemin se libère lorsqu'on répond juste.
Niveau 4 : sauvegarde
Niveau 5 : Trois chemins, celui du milieu est fermé, ceux de droite et de gauche renferment des mini boss, une fois battus, le chemin du milieu s'ouvre.
Niveau 6 : chercher escalier
Niveau 7 : chercher escalier
Niveau 8 : un objet permet d'ouvrir la porte, seul quelques monstres du donjon laissent cet objet en mourrant.
Niveau 9 : sauvegarde

Le groupe arrive alors dans une salle avec une statue d'ange.

??? : Bienvenue au bout de ton voyage, Elu (on entend juste la voix on ne le voit pas)
Gypsie : Donnez vite le pouvoir
Ange : Ça va venir mais sache que bientôt, le monde dégénèrera, nous avons besoin de toi, et de toi seul. Un membre de ton groupe n'est pas souhaité.
Lilidu : Il cherche lui aussi à nous aider
Ange : J'en doute

Une lumière apparaît alors sur Gypsie et tourbillonne autour de lui, il apprend le dernier pouvoir : Lame Explosive.

Mew : C'est le même pouvoir que celui que j'ai utilisé contre vous.
Ange : Maintenant… ONDE ANGELIQUE
L'ange apparaît et lance son attaque en plein sur Mew, il s'agit d'un rayon de lumière qui pourrait transpercer n'importe qui.
Mew et Gypsie ont alors le même réflexe et utilisent leur champs de protection.
Gypsie : Mew veux lui aussi tuer le démon…
Ibario : C'est faux, c'est un traître, il a trahi les anges !
Mew : Vite fuyez, sauvez le monde… Nous ne tiendrons plus très longtemps, je veux essayer de m'en occuper seul…

Le groupe entame alors sa descente (on doit descendre nous même)

Une fois en bas, la caméra nous montre ce qui se passe en haut :

Ibario : Mon attaque tiendra plus longtemps que ta protection, tu le sais.
Mew : J'ai plus d'un tour dans mon sac

Mew, dans un sursaut de force, de puissance, de colère et de volonté, réussit à utiliser une deuxième attaque des anges en même temps, il sors son épée et utilise Lame Explosive tout en étant dans sa protection.

On voit le groupe en bas qui lève la tete et aperçoit de la fumée suite a l’explosion… et on voit alors Mew tomber d'une fenêtre, il a fui après avoir aveuglé l'ange et n'avait pas d'autre solution. Gypsie se rue alors en dessous de lui et utilise son champs protecteur, Mew retombe sur le champs ce qui atténue l'impact et lui permet de rester en vie, même diminuer.

Mew : Je me suis échappé en créant une explosion. Partons vite, une fois que nous serons parti tuer Kozan, il ne nous fera rien, direction la capitale.

Et Mew part activement sur les devant. Il voulait sauver Gypsie en lui empêchant son pèlerinage mais il s'est aperçu que le danger de Kozan était trop grand. Lui et Gypsie se doivent de sauver le monde, à eu deux .


A la sortie des marais :

Lilidu: Gypsie, crois-tu que nous serons de taille ?
Gypsie : Avec Mew et moi, oui.
Lilidu: J’espère qu'il ne nous arrivera rien, surtout après tout ce que nous avons traversé.
Gypsie : Il n'arrivera rien.
Heir : Au fait Mew, tu ne nous as toujours rien appris, comment connaîs-tu le président ?
Mew : Arrêtons nous, je vais tout vous raconter.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Très bon chapitre. Sauf que cette rencontre avec l'ange est très très confuse à mes yeux. Neutral
Autre chose : QUE DE FAUTES ! Shocked S'en est presque flippant. ^^' Des fautes d'accord, des fautes d'expressions, etc. Aïe aïe aïe. ^^'

Léa ! Par pitié, dépèche-toi de venir sur le forum pour corriger ce chap...... CETTE CHOSE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:06

Voilà c'est fait, maintenant cette chose est devenue un chapitre.
Je déc xD
Vive les fautes, je me demande comment un "on voit" a pu se transformer en "en fois" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:19

Déja je l'ai fait a l'arrache je l'avoue et ensuite mon Word me modifie des mots c'est trop chiant je dois tout relire et la ben j'avais pas le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:58

J'ai déjà dit : te trouve pas des excuses Wink on rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:19

Je peux aussi reconnaitre mes fautes , comme le fait que cette fois ci je n'ai pas fait d'éfforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:41

Je suis d'accord avec léa : tu esayes de retomber sur tes pattes max en cherchant des excuses ! lol!

Et c'est bien que là tu avoues que tu n'as pas fais d'effort.

Brave max. Very Happy T'auras droit à ton nonos pour ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

Anciens amis




Mew : J'ai vécu il y a 130 ans
Gypsie : …
Mew : Kozan, enfin l'âme qui est à l'intérieur était l'élu à cette époque.
Heir : Nous savons déjà qu'il y a eu plusieurs élus, le problème, c'est pourquoi vous êtes encore vivant.
Mew : J'ai acquis l'immortalité des anges tout comme j'ai appris leurs autres pouvoirs. En ce qui concerne Kozan... C'est un démon.
Yeyetta : Des démons ? Il en existe vraiment ?
Mew : Tous les élus finissent démon.
Lilidu: Tous les élus ?…
Mew : Les anges tuent les élus, ils nous trompent !
Gypsie : …
Mew : Désolé Gypsie, il va falloir combattre les anges, quoi qu'il arrive. Il y a 130 ans, Kozan s'est fait tuer, j’étais furieux, j'ai juré de tuer les anges !
Godsa : Ce qui explique tout ce que tu as fait…
Mew : Oui…
Gypsie : Mais pourquoi ils font ça !! Leur intérêt n'est pas de purifier ? Si ils font apparaître des démons, c'est le contraire !
Mew : Faux, il n'ont que faire de purifier. Quand ils ont créer la vie, la femme ange s'est endormie. Je pensais que pour la réveiller il fallait purifier mais en fait, c’est en tuants des gens qu'elle se réveillera. C'est pour ça que les anges tuent les élus qui deviennent alors démons.
Heir : Il est temps de prendre notre destin en main et de détruire les anges.
Mew : Sans oublier Kozan qui devient fou.
Gypsie : Nous y arriverons. Mew je compte sur toi
Mew : Partons d'abord à la capitale, si on tue un démon, comme Kozan, les anges se montreront.

On fait alors le chemin jusqu'à la capitale.
Le groupe arrive en pleine nuit…

Mew : Kozan doit se trouver dans la salle du trône. Une fois au palais, ça commencera… Le dernière ligne droite. Si vous voulez vous préparer c'est le dernier moment.
Gypsie : Pas le temps, on fonce.

Dans le palais : il y a des gardes à abattre sur le chemin menant à la salle du trône. Dans cette dernière :

Kozan (qui regardais à la fenêtre) : Mew, tu es finalement revenu… avec quelques invités
Mew : Et une seule volonté.
Gypsie : Kozan, tu joues le jeu des anges en créant une guerre, ce n'est pas comme ça que tu te vengeras !
Heir : Mais nous, on y arrivera, on tuera les anges.
Kozan : Ainsi Mew, tu me trahis en leur faisant confiance… Ne vois-tu pas que ce sont les larbins des anges !
Yeyetta : …
Kozan : Tout ce que je fais, c'est sa volonté.
Mew : La volonté de qui ?
Kozan : Le roi démon, bien-sûr, et vous lui barrez la route.


Un combat indécis s'engage alors avec Kozan…
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:58

Chapitre bof... Neutral Il est trop court, les révélations tombent comme des cheveux sur la soupe :

- comment Mew a t'il obtenu l'immortalité ?
- comment a t'il appris le pouvoir des anges ?
- pourquoi la femme-ange (qui doit être la fameuse Izaria, ou un nom de ce style, qui a été mentionnée quelques chapitres auparavant) est t'elle endormie ?

Le seul point que j'ai aimé est l'annonce de ce fameux roi-démon.

Désolé de cet avis sévère, mais c'est ce que je pense et je me dois d'être franc et objectif ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:36

Combat interminable




A la suite de ce combat, Kozan se retrouve à terre. Mew avance alors lentement vers lui.

Mew : Désolé, tu fus mon seul compagnon…
Kozan : Mew… Tue les anges s'il te plaît… fais-le au moins pour moi. Les démons… nous ne sommes que des victimes
Gypsie : Nous en finirons avec tout ça

Kozan rend alors son dernier souffle devant les yeux de l'équipe, tout comme lors de l'intro, une boule sors de son ventre et monte aux cieux… Et elle arrive devant l'ange femelle.
Ilario: Un homme avec énnormement de haine vient d'être tué. Elle va bientôt se réveiller, c'est une question d'heures.
Ibario : L'élu a sûrement battu le démon.
Ilario: Ibario, je pense qu'il suffit de tuer un autre démon avant qu'elle ne se réveille.
Ibario : J'ai compris ce que j'ai à faire Ilario

De retour dans la salle du trône :

Mew : Gypsie, dès qu'on va sortir, si tout se passe comme à mon époque, un ange va apparaître.
Gypsie : D'accord. Vous êtes prêts tous ? N'oubliez pas que nos vies dépendent de ce combat, surtout la mienne
Lilidu: …
Yeyetta : Tout cela me dépasse mais ma magie sera tienne.
Heir : Je serais toujours à tes cotés
Godsa : Tant qu'il y a de l'espoir…
Gypsie : Mew, on peut le faire !
Mew : Oui ! Pour Gypsie, et Kozan.

On refait alors le chemin qui a mené à la salle du trône dans l'autre sens.
Une fois dehors, on avance un peu dans les plaines…

Un ange descend du ciel, il s'agit d'Ibario. Il a les ailes repliées et une fois à terre il les déplie gracieusement.

Ibario (toujours double voix) : Élu, tu as vaincu le démon, et de nombreux hommes aux mauvaises intentions. Maintenant je te propose de partir pour le royaume des démons, afin de tuer les derniers pour que les démons ne reviennent jamais.
Mew : C'est là qu'il ne faut plus l'écouter ! Lame écarlate !

Le rayon le plus puissant que Mew n'ait jamais fait sort alors de son épée détruisant arbres et plantes sur son passage. Mais les anges sont puissants et une petite esquive a suffit au plus puissant d'entre eux a se téléporter pour éviter l’attaque.

Un combat extrêmement dur débute alors. Une fois celui-ci termineé, l'ange est affaibli, ça se voit mais il esquive toujours facilement les attaques.
L'équipe est très bien organisée. Godsa attaque les ailes de l'ange avec son fusil. A un moment il réussit enfin à toucher une aile, puis plus facilement la deuxième. L'ange se retrouve à terre.
Mew se jette alors dessus avec un bond faramineux de rage, l'épée en avant. L'ange se téléporte encore derrière Mew et l'attaque avec une épée sortit de nulle part. Mais Lilidu scrutait là où il allait reparaître et lance à toute vitesse un sort de protection sur Mew. Yeyetta enchaîne avec une magie sur l'ange, ce dernier arrête le sors d'un coup de main et la renvoie sur Yeyetta qui esquive de justesse. Heir continue de viser l'ange avec ses flèches. Seul la rapidité de ses flèches touche l'ange. Une flèche arrive jusqu a l'ange mais les dégâts sont minimes.
L'ange se téléporte 200 mètres plus loin, le groupe est très affaibli.

Ibario : Vous êtes puissants… Il est temps d'en finir… Gypsie je ne pensais pas que tu laisserais ce Mew te manipuler.
Gypsie : Ce sont le hommes qui sont manipulés, depuis trop longtemps. Par les anges, par les démons. Il est temps d'en finir, comme vous dites.
Ibario : J'ai perdu ma femme, je sais que tu peux me comprendre, tu aimes une personne toi aussi. Et si pour la faire revenir je dois tuer je le ferai. En plus je ne tue que les démons, pas les hommes normaux.
Lilidu: Et les guerres déclenchées par les démons ? Et les élus sacrifiés ?
Gypsie : Le pire que l'on puisse faire de mal Ibario… C'est d'utiliser les autres pour des fins personnelles.

L'ange se replie alors dans ses ailes et une grande lumière émane de son corps. Ses ailes deviennent mécaniques.

Ibario : Je réussirai à faire renaître l'âge d'or des anges, je serai encore plus puissant, goûtez à ma puissance !
Lilidu (intérieurement) : Je reconnaîs cette voix… Pourquoi a-t-il une double voix…

Il lance alors un énorme rayon lumineux avec ses mains.

Mew/Gypsie : Champ de protection !
Gypsie : Haaaaa cette attaque est trop puissante je ne tiens pas…
Mew : Pareil…
Les champs de protection disparaissent et tout le groupe est expulsé très loin. Heureusement, le champ a diminué l'impact de l'attaque.
Seul Mew est encore accroupi près de l'ange.

Mew marche péniblement mais il rejoint Gypsie qui est le moins éloigné. Il le relève, sérieusement amoché.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:14

J'ai corrigé. Max je sais que t'as pas forcément le temps de tout relire mais bon tu sais très bien que de Word au forum les mots se "transforment" d'après ce que tu as dit, c'est pénible de corriger autant de fautes. Il y a aussi des fautes d'ortho, accord ou fautes de frappe, là tu fais comme tu peux mais bon...

Pour ce qui est du chapitre il est super Wink

PS : MAAAXX LES ACCENTS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:33

Alors là max, je vais de déception en déception ! Neutral

Déjà, je soutiens totalement la dernière intervention de léa : tu pourrais quand même faire des efforts pour les fautes bien que Word soit en grande partie responsable. A ce propos léa, tu as oublié de corriger une faute de frappe (lol) : Ilario: Un homme avec endormement de haine --> "énormément" pas "endormement" ! lol!

Ensuite viennent mes critiques sur le scénario :
- la mort de Kozan et son rôle dans l'histoire sont biens trop minimes pour un personnage de son importance ! J'ai été très déçu par ce point. Neutral

- une remarque de Gypsie m'a énormément choqué :
Gypsie : D'accord. Vous êtes prêts tous ? N'oubliez pas que nos vies dépendent de ce combat, surtout la mienne Shocked
Mais quel égoïsme ! Même s'il est l'élu, c'est très malsain de dire ça ! Un héros (surtout un élu) se préoccupe avant tout de la vie de ses amis plutôt que de la sienne !
Là Gypsie chute dans mon estime... Et max, je suis très surpris que tu ais donné de telles paroles dans la bouche de ce "héros"...

- l'omiprésence de Gypsie et Mew ! Ils sont trop au centre de tout. Les autres personnages ne seraient pas là (exceptée Lilidu), ça serait pareil !


Voilà pour mes critiques du jour. J'en ai d'autres, mais j'attend de voir si elles perdurent par la suite avant de les déballer.
Avec un peu de chance, je n'aurai pas à les faire...

Pour conclure, je n'ai qu'un seul compliment à faire pour ce chap (ouf il y en a au moins 1 lol) : la description du combat contre Ibario est EXCELLENTE ! Very Happy Bravo pour cet effort de narration max ! cheers
J'aurai seulement aimé que ce genre de description soit plus souvent présentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:45

La faute est corrigée Golgot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:33

Pour le héros j'ai réfléchi mais c'est cool qu'il soit égoiste xd
Les autres persos étaient surtout important au début .
Et les fautes , on va dire que c'est parce que c'et les vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angels' children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels' children   Angels' children - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels' children
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Art : AMV ou fan fics-
Sauter vers: