Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:25

Bien le bojour jeunes gens!
Je me permets de créer ce sujt our que vous veniez parler de Final Fantasy X. Un des Final Fantasy qui m'a beaucoup marqué, ému et touché! J'éspère que quand vous y avez joué vous aussi vous avez eu ces émotions qui vous ont traversées. Si c'est le cas venez parler de ce jeu avec moi ou plutôt devrais je dire nous car après tout nous formons une grande famille dont les liens sont inaltérables!
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:27

Un sujet et des paroles dans la pur tradition alexienne !!

FF10 est géniale c'est sur , ce qui m'a bcp marqué c'est le sphérier , une trouvaille unique , et Yuna , que je trouve formidable ( la scene du mariage est trop belle )
L'ambiance est super et le background formidable , notemment le début ( la scen qui choque , te tue les yeux et la musique terrible ... )
Bref , du tres grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:51

pour moi c'est LE jeu final fantasy!! il y a pas moyen c'est par lui que j'ai commencé c'était mon premier coup de coeur enfin pas le premier j'était un peu petit a l'époque (c'était le 8 et j'avai 8-10ans ! m'en souvien plus trop^^ c'est max qui m'a fait découvrir les ff d'ailleurs que je remerci beaucoup car avan je ne m'intéréssait pas trop au jeu vidéos!!!)
niveau émotion je dois dire quil m'a bouleversé la premiere fois que je l'ai fait un entier (si possible ne le répéter a personne j'ai une réputation a tenir!! Laughing ) j'avait les larmes au yeux et pour un premier rpg et jeux vidéos que j'ai acheter pour moi il était magnifique ! les cinématiques ne te donné pas une claque mais carrémént une raclé! les musique tué ! (ramstein c'était osait quan meme mais ca coulai plus que trés bien dans le jeu !) les personnages rien a redir et l'ambiance j'en parle meme pas !
pour ceux qui ne connaisse pas les ff c'est le jeux a conseillé a mon avi pour commencer et faire ensuite les autres (ce peit com m'a laissé tout drunken !)
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:58

Mdr pour la réputation ^^
Moi les larmes ca a été pour KH et quand j'ai entendu la petit musique de FF10 , un an apres lavoir fini , toutes les émotions sont ressorties ( vous savez la musique lorsque l'on lance le jeu ( piano theme ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:02

C'est vrai que la musique du début de Final Fantasy X est très très très émouvante!!! Ce Final Fntasy X est pour moi magnifique. L'ambiance, le scénario, les combats tout a est vraiment extraordinaire. Pour moi c'est le Final Fantasy(avec le VIII) qui m'aura vraiment marqué et avec lequel j'aurais eu plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:04

Le systeme de combat est simple mais terriblemenbt efficace , j'aime bien pourvoir prendre mon temps ce qui n'est pas le cas avec l'ATB
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:14

c'est un jeu comparé aux autres ou on prend du plaisir a "attendre" je veux dire on ne sens pas stréssé par apport a un temps ou autres
c'est un jeu a savourer a son rythme en n'essayant de manquer aucune partie de l'hstoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:22

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi John!
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:26

ca fait plaisir !! Wink
bon je vous laisse pour la journée je doit bosser pour mes partiels et tout ce qui va avec! bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:08

En ce qui me concerne, FFX a été mon 1er FF et j'ai été impressioné par les qualités graphiques et scnénaristique du jeu ainsi que par les musiques ! Tout est de toute beauté.
Les personnes mo'nt beaucoup plu (notamment Yuna Very Happy ) et les voix donnent plus de réalismes au jeu.
Le gameplay m'a beaucoup plu bien qu'il n'avait pas grand chose d'original.

Pour moi, c'est mon FF préféré avec FFX-2 (qui pour moi constitue une seule et même avaneture : donc quand je parle de FFX, je parle du 1 et du 2 en même temps).

Le seul regret que j'ai à propos de ce jeu : le rôle de Yu Yevon ! J'ai été très déçu : c'est juste une sorte de boule tatoué ! lol! On ne sait pas vraiment pourquoi il a fait tout ça ! Je regrette aussi que son autre version (FFX : Another History je crois) ne soit jamais sorti en Europe car j'aurais vraiment aimé découvrir tout les secrets de ce jeu...

(oulà j'ai beaucoup parlé ! ^^' Mais quand on parle de FFX faut pas s'étonner avec moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:33

Pour moi yu yevon est pas le vrai boss , en plus on peux pas perdre de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:13

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié ça ! ^^' Ben dans ce cas il baisse encore plus dans mon estime (qui était déjà très basse Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptienne
Admin
Legyptienne


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

Hey moi votre musique de FFX quand on lance le jeu j'vous la fait au piano en direct :p
N'est ce pas Max ?

Alors perso, Final Fantasy 10 a été mon premier FF et j'avoue que j'ai vraiment eu énormément de chance de commencer par celui là, car je sais qu'un autre aurait eu un impact différent sur ma vie (bon ok ok je sors).

Super jeu, quoi que trop linéaire et surtout très facile ^^'
Comme beaucoup d'entre vous le sphérier est une super invention, dont Max et moi sommes fan, vraiment le truc que je rpéfère dans FF10 c'ets le sphérier mdr.
Passons à quelques personnages
Yuna, ça a été une déception niveau moral... perso je la trouve carrément coincée et super bizarre... Physiquement par contre elle pète tout (je préfère Yuna dans le 10 que dans le 10-2).
Lulu, c'est vraiment LE perso que j'adore dans FF10. Déjà physiquement elle gère vraiment trop... Et moralement, elle adore casser, c'est tout moi ça Very Happy
Auron, je l'aimais pas du tout au début, trop mystérieux pour moi. Mais finalement ça a son charme... VIVE AURON Very Happy
Et Tidus, lui il se la pète trop, vous trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidu1300401.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

Alors déja pour la musique au piano je confirmle et c'est trop magique ^^
Le sphérier est la meilleur invention poiur monter de niveau jamais trouvé et surtout d'habitude on est coincé par le niveau 99 mais la le level up dure vraiment longtemps
Yuna je suis assez d'accord pour coincé mais bizarre non ca va , moi je l'adore ^^
Oui tidus se la pete , mais y'a pire comme héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

T'inquiète pas ma Yunie, je vais trucider ces "personnes " qui ont osé t'insulter. I love you
APPROCHEZ VOUS 2 ! GOUTEZ A MON COURROUX ET SAVOUREZ VOTRE SOUFRANCE QUI VA ETRE ETERNELLE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IX
» Final fantasy 3
» final fantasy
» Final Fantasy VIII!!!
» Final Fantasy Versus XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Final fantasy-
Sauter vers: