Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Final Fantasy IX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunshine_Forever
Modérateur
Sunshine_Forever


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : In the Otherworld
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:41

FF IX fut mon tout premier RPG, et sans aucun doute le premier jeu à me marquer véritablement. Rien que d'y penser, c'est un torrent d'émotions qui me submerge. Le scénario, l'ambiance, les musiques (ah, le thème de Blumecia ...) tout me transporte dans un nouveau monde de mystère et de magie. Djidane, Bibi, Dagga, Steiner, Tarask, Freyja, Eiko, Qweena ( Very Happy ) je ne vous oublierai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Enfin !!!!!!!!   Final Fantasy IX Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:05

Voilà enfin quelqu'un qui parle de ce merveilleux épisode de la grande saga qu'est Final Fantasy ^^
J'ai tellement aimé ce rpg que je me le suis fait aussi bien en US qu'en français. Le personnage qui m'a le plus marqué et surtout Vivi (Bibi), c'est le plus touchant parmis tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:31

Hum HUm , ne me trucidez pas .
Pour moi ce FF est caremment raté au niveau de la série j'entend bije , ca reste un bon jeu .
J'aime bien l'histoire mais j'ai un blem au niveau de l'ambiance et surtout des personnages .
seul Bibi rattrape le coup , et pour la peine c'est sans doute l'un de mes persos de FF préféré mais ca rattrape le reste .
Difficulté mal dosé , ambiance terne , héros non charismatique .
Un bon RPG mais pas digne des FF pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:25

Personnelemment, moi non plus le jeu m'as pas vraiment plus. Neutral C'est vrai que les persos manquent de charime sauf pour les 2 héros je trouve : Grant et Djidane sont pour moi les eules personnages "correctes" du jeu !

En plus, la chason-thème est assez fade : elle est belle à écoutez qu'1 ou 2 fois après elle est lassante bien qu'elle ai pourtant une belle mélodie.

Néanmoins, je pense qu'il mérite quand même sa place au sein des FF car il possède parfaitement l'ambiance qui caractérise la saga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:54

Moi je dois dire que j'ai vraiment accroché à ce FF. Même si ce n'est pas mon FF préféré ça n'en demeure pas moins un très grand FF Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy IX   Final Fantasy IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 3
» final fantasy
» Final Fantasy X
» Final Fantasy VIII!!!
» Final Fantasy Versus XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Final fantasy-
Sauter vers: