Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Versus XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:27

Venez tous ici pour parler du prochain FF (qui ne sortira malheureusement pas avant 2009 très certainement Crying or Very sad ).

Donc déjà, le 1er trailer promet de beaux graphismes (pour un FF c'est normal en même temps Very Happy ).
Le petit résumé donne une idée du scénario : une guerre, la quête des cristaux, des élus, etc... Tous les grand classiques mais ô combien efficace ! Smile
La musique est très belle et résume bien l'ambiance je trouve : on sent un peu que le gars n'a plus rien à perdre, que c'est la fin (presque l'apocalypse brrrr lol! ).
Pour finir, j'aime aussi beaucoup la citation de W.Shakespeare (j'espère ne pas avoir fait de faute à son nom ^^') au début du trailer : "There is nothing either good or bad. But thinks make it so."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:38

Le prochain FF >> le principal c'est FF13 quand meme ^^
Ben moi le trailer m'inspire beaucoup et la musique est au combien grandiose , mais ca sert a rien d'essayer de se faire une idée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
MysticSage
Modérateur
MysticSage


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Dans l'Univers Jv ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:48

Mais si on peut commencer à faire des hypothèses ! ça permettra de voir ce que chacun en pense et de confronter nos idées ! Smile

Juste une correction de mon message d'avant : j'ai fait une petite erreur dans la citation ^^' Voici la vraie cette fois : "There is nothing either good or bad, but thinking makes it so."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticgolgot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy Versus XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Versus XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy IX
» Final fantasy 3
» final fantasy
» Final Fantasy VIII!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Final fantasy-
Sauter vers: