Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT

Aller en bas 
+4
sheron12
john
Legyptien
Eternal Dream
8 participants
AuteurMessage
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:33

Rebonjour!
Vous vous souvenez tous je suppose de ce manga cultisime qy'est Dragon Ball Z. Et bien je vous invite à faire ressortir cette part de votre enfance en ma présence. Je vous invite à venir parler de ce manga que je qualifierait de grndiose! Je vous attends avec impatiene pour que nous parlions de Son Goku et de tous ces compagnons qui ont permis de sauver cette belle planète qu'est la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:37

J'aime bien DB , j'ai au début surtout connu en jeu avec les budokai .
J'aime bien le fait que les héros meurts et tout , ca change un peu ^^
Mais quoi qu'il en sois je préfere d'autres manga comme Naruto ( mon préféré )
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:03

Les jeux qui on été adapté du manga sont très bien je trouve surtout le dernier. Mais celui que je trouve qu'is ont complètement raté c'est l'avant dernier(je ne retrouve plus so nom tellemen il m'a peu marqué). Mais après ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:03

J'ai bien aimé Budokai 3 , il est complet , avec pas mal d'histoire et comme on se déplace sur la carte c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
john




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : un endroit dans un pays loingtemps
Date d'inscription : 01/02/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:43

comment passé a coté du manga culte dont son nom fait trembler les lecteurs de manga c'est bien sur DRAGON BALL!!!!! (cétait juste pour le trip ! lol! )
d'apres des sources il y aurai 3 manga classé cultes au japon je en connai que 2 malheuresement il y aurai goldorak dragon ball et le dernier m'échappe... Il est surement aussi le manga a avoir été le plus vendu sur terre ! juste en France, les 42 tomes se sont vendu à 15 millions d'exemplaires juste pour vous dire !!encore c'est des chiffres pas tout a fait exactes...
je ne vous raconte pas la claque qu'il y a eut lors de sa sortie en Septembre 1985 !! pour moi le meilleur des dragon est sans nul doute dragon ball Z qui parle beacoup plus des histoires des personnages et des combats bien sur de fous !

niveau jeux vidéo c'est vrai que les tenkaichi sont un peu moins bien que les budokai mon préféré étant le 3 aussi!!
il reflete bien l'univers du manga en gardant bien sur des graphismes de manga super !
le dernier tenkaichi je ne pourrai aps dire mon avi je n'y ai pas vraiement jouer
est ce qu'il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
sheron12




Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : dans un petit endroit pommer !
Date d'inscription : 04/05/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:51

je ne les jamais eut et je connait personne l'ayant mais vu le graphisme et l'hyper bon test il doit être génial ! faut avoir la tune pour l'acheter par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Dream
Modérateur
Eternal Dream


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 03/02/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:11

Désolé de te répondre grandement en retard John mais le dernier Tenkaichi à savoir Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 est vraiment excellent. C'est pour moi le meilleur de tous. Il reprend le mode histoire de Dragon Ball Z Budokai 3 qui, a fait la force de ce jeu à savoir le fait de pouvoir se déplacer librement sur la carte en y ajoutant de nouvelles zones à explorer. A cela s'ajoute la multitude de personnages jouables ( plus de 100 personnages, c'est-à-dire à peu près tous les personnages de Dragon Ball Z et Dragon Ball GT avec chacuns des caractéristiques et des attaques qui lui sont propores). Les terrains sont à peu de choses près entièrement destructibles. On peut également noter le retour des transformations dans ce Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2!!! Razz
Bon voilà les choses essentielles à savoir sur ce jeu que je trouve magnifique et génial Very Happy. Après John c'et à toi de te forger ta propre opinion sur ce Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2!!! Wink Mais un conseil: Si tu le trouves à 20 ou 30 euros, achètes le sans hésiter car franchement, il vaut largement le coût! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:39

Je peux rien dire , jamais jouer a tankaichi 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Sparte




Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 04/05/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:35

Je suis inollable sur dbz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedejeu.bj.popipo.fr
Michou37
Modérateur
Michou37


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Chez les corpopétrussiens ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:09

Incollable sur BDZ ? Peut-être pas autant que moi Razz
DB et DBZ sont mes séries préfèrées mais pour ce qui est de DBGT, je n'accroche pas... les personnages, au lieu de gagner en puissance, ont plus l'air d'en perdre... les combats ne sont plus aussi impressionnant que dans DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps2.allsoluces.com/blogamer/michou37
sheron12




Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : dans un petit endroit pommer !
Date d'inscription : 04/05/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:57

n'empêche le combat contre lishenron est vachement impretionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
°allsolucien°

°allsolucien°


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Repete please ^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:08

Oui c'est vrai que le combat vs lishenron est très impressionant mais moi non plus je n'accroche pas trop les épisodes GT meme si je les ai tous vu :p
Pour moi les meilleurs épisodes c'est =>Bou,freezer,cell. Ca c'est du vrai DBZ ;p et encore une chose DRAGON BALL POWERRRRRRRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-village.niceboard.com/index.htm?sid=bcc14cf330ec79
genta

genta


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : village minish
Date d'inscription : 05/08/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:20

J'adore les livre, je les ai jusqu'au tome 6, et j'ai aussi le tome 15 et d'autres petit qui sortait tout les mois.
Je les trouve géniale. Pour les jeux j'ai :
- l'héritage de goku II
-dragon ball aventure advance.

Ce qui est dommega dans les jeux c'est qui font passer Tortu géniale pour un sage alors que c'est un vieux obsédé, mais bon il faut pas choquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocklife43.skyblog.com
Legyptien
Admin
Legyptien


Nombre de messages : 1444
Age : 34
Localisation : devant mon PC ca parait logique -_-
Date d'inscription : 31/01/2007

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:04

J'avais l'héritage de goku , j'avoue que c'était assez sympa sans etre tres poussé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT   Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball, Dragon Ball Z et Draon Ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest 8!!!
» Dragon Quest IX
» BLUE DRAGON
» Blue dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: